Changement de micros Gibson SG

Forum Gibson
Forums
30 Seconds To Mars
Bonjour à tous

J'ai acheté des seymour duncan pour mettre à la place des micros Gibson Angus young signature sur ma Gibson SG standard.

J'ai donc enlever le pickgard, en desserrant les vis, puis arrivé au micros, il y a ce foutu cache micro argenté, donc je prends mon tournevis et je commence à enlever les vis qui relis le cache micro argenté au micro et la vis est tellement bas de gamme, que le métal s'enlève au fur et à mesure que j'essaye de la dévisser, donc bilan la vis est morte, impossible de dévisser ou de revisser, je ne peux pas changer les micros, je suis dégouté...
gabryhell94
Bah c'est pas la fin du monde : tu utilises une visseuse électrique en appuyant un peu sur la perceuse quand tu dévisses et ça part. J'ai eut le même problème !
Gratteux addict...qui s'assume!
Doc Loco
8O

euh ... les caches sont soudés, et ne sont pas censés être enlevés (pas par un amateur en tout cas). Si tu voulais des micros avec caches, fallait prendre tes Seymour avec caches.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Nov 2009, 14:23
30 Seconds To Mars a écrit :
Bonjour à tous

J'ai acheté des seymour duncan pour mettre à la place des micros d'origine sur ma Gibson SG standard.

J'ai donc enlever le pickgard, en desserrant les vis, puis arrivé au micros, il y a ce foutu cache micro argenté, donc je prends mon tournevis et je commence à enlever les vis qui relis le cache micro argenté au micro et la vis est tellement bas de gamme, que le métal s'enlève au fur et à mesure que j'essaye de la dévisser, donc bilan la vis est morte, impossible de dévisser ou de revisser, je ne peux pas changer les micros, je suis dégouté...
Qu'est ce que tu racontes toi, j'ai bien l'impression que t'as démonté n'importe quoi.

Y a deux pov' vis à retirer pour enlever un micro.
30 Seconds To Mars
ben l'ancien proprio de la Gibson SG m'a dit qu'il avait changé les micros d'origine par des Gibson angus young signature, deja je voulais vérifier si c'était vrai puis mettre des seymour à la place, tu crois que c'est pas compatible ?
30 Seconds To Mars
Agent_Gibs a écrit :

ben le micro reste emprisonner dans le cache micro
si je veus dessouder je dois enlever la plaque en metal derriere le micro d'ou le probleme des vis
filipdeceulaer
30 Seconds To Mars a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

ben le micro reste emprisonner dans le cache micro
si je veus dessouder je dois enlever la plaque en metal derriere le micro d'ou le probleme des vis

Mets nous une photo stp
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 10 Nov 2009, 14:33
Bah il a simplement dévissé les plots des micros
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Little Wing 78
Roooh z'êtes vache les gars
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
RAWmz
  • RAWmz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    RAWmz
    le 10 Nov 2009, 14:42
fabh a écrit :
Bah il a simplement dévissé les plots des micros

Les pauvres Angus Young Signature... RIP.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...