Cette jem existe t elle ???

Forum Ibanez
Forums
choufmesdoigts
salut
bon voila j ai arété la gratte ya 4 ans (c pas bien je sais ) et je m y suis remis ya 4 jours .mMAIs voila j avait un jem7 qu il m est impossible de retrouvé
alors si quelqu un a deja vut ou entendut parler de ce modele collector faite moi signe :
elle etait verte bois avec des petit crois sur le manche et pu***n ce quel sonnez
voulouo merci pk ca m intrigue grave

ps:je ne cherche pas a l acheter j ai deja des vut ailleurs donc parler sans crainte .
choufmesdoigts
ben ou son passer le pro ibanez ??? il dorme pas tout de meme ???

bon je vais au taf je revient vers 18h JE VEUX UNE REPONSE lol
serieux ca me tracasse autant elle vaut des millions mantenant snif snif
Shinjuku
La JEM BSB... elle n'ets plus fabriquée et tu auras vraiment pas mal de mal a en trouver...
VAiHalen
les models de ce genre , ca doit couter cher , achete toi plutot uen jem "normal"
Zappa fan
Une Jem comme sur la photo, à tout les coups c'est plus un délire d'infographiste en herbe qu'une véritable guitare. En ce qui concerne les Jem BSB, j'en ai vu une superbe à Annecy pour un bon prix. Si tu veux des renseignements, MP... Mais fait vite car il est possible qu'elle soit déjà vendue (ça part vite ces jolies guitares!).
choufmesdoigts
to late
j ai fais une affaires sur une magnifique excalibur (merci doc d)
ce seras pour plus tard .

juste la bsb qui me branche bien (ben quoi je peux en avoir deux non ?? )
Invité
  • Invité
choufmesdoigts a écrit :
salut
bon voila j ai arété la gratte ya 4 ans (c pas bien je sais ) et je m y suis remis ya 4 jours .mMAIs voila j avait un jem7 qu il m est impossible de retrouvé
alors si quelqu un a deja vut ou entendut parler de ce modele collector faite moi signe :
elle etait verte bois avec des petit crois sur le manche et pu***n ce quel sonnez
voulouo merci pk ca m intrigue grave

ps:je ne cherche pas a l acheter j ai deja des vut ailleurs donc parler sans crainte .

Tu as arreté la guitare pendant 4 ans, tu t'y es remis y'a 4 jours, et tu t'y remets avec une excalibur et en plus tu hésites a prendre une jem en plus?
Je sais pas vous, mais moi ce topic me mets mal a l'aise.
DOCTOR D
choufmesdoigts a écrit :
salut

Je crois que j'ai qque chose pour qui t'attend chez moi a ce propos ...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...