Certains images peuvent heurter la sensibilite...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 19 Avr 2006, 23:15
mongobigmuff a écrit :

j'ai fait recoller la gratte, ca joue tres bien, mais faites attention, les compagnies aeriennes aceptent de moins en moins les guitares en cabine...

voila.

Andres

arf bon ok la prochaine fois je m'acheterais une gratte en grece
Karmina
OOOOOH !!! C'est pas tres jolie a voir.Si jamais je fais un voyage en France je garde ma guitare avec moi.J'espere, du moins que la compagnie va payer les reparations.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
MysticalPotatoe
question conne :
au dos de la tete, devrait pas y avoir le numéro de série et un "made in usa" ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Limulus
MysticalPotatoe a écrit :
question conne :
au dos de la tete, devrait pas y avoir le numéro de série et un "made in usa" ?

Heu ... ta vue l’angle de la photo ? C’est difficile sans un flash de voir un numéro et un « Made in USA» !

Sinon, ... je sais pas comment on peut rire de ça, 2500€ ça fait bouffer du monde pendent longtemps.
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
mongobigmuff
voila la gratte ce matin:

je ne vous raconte pas l'aventure de faire reparer la gratte a Paris!!! j'ai pas voulu refaire la peinture.

Oui, c;est moche peut etre pour certains, mais, pour moi, ca me rapelle tout l'incident, et en plus je ne pense pas vendre cette guitar jamais:

elle appartenait a un copain de mon pere, il l'avait achete, il la gratuille de temps en temps et 25 apres il a decide de la vendre... la guitare, avant son accident etait en ce qu'on apelle "TIME WARP CONDITION" c'est a dire, une guitare de '79 mais NEUVE.

J'aime dire que l'etat de la guitare me rapelle, d'une facon metaphorique, la condition humaine: on peut etre beaux (ou belle) et ravissante, mais on est tous casses et recolles a l'interieur...

ilya de gens qui mets de noms de fille a leur grattes, Lucille, leyla, machin, alors si on dois continuer la tradition, je dirais que cette les paul s'appelle "la belle heurte"

je l'aime beaucoup

Andres.
domi74
  • domi74
  • Custom Méga utilisateur
Peux tu nous dire combien tout cela t'a couté ?
La touche a surement été refaite, le refrettage ...

Cela donnerait une bonne évaluation du cout des réparations chez un luthier.
"Il y a des femmes qui plus elles vieillissent et plus elles deviennent tendres. Il y a aussi les faisans."
Paul-Jean Toulet (1867-1920)

"Si la femme était bonne, Dieu en aurait une."
Sacha Guitry
Chichille
petite question Andrés : tu es totalement bilingue, non ?
Phoque oeuf !
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
hou j'espere qu'il seront plus soigneux avec mes guitare de chez ikebegakki...
e.clapton
Très belle réparation

Je suis d'accord avec lifsebcbien j'aime ta "philosophie", c'est cool de la manière d'ou tu as pris ce gros pépin

Sinon amuse toi bien avec ta magnifique LP
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
special
il m'est arrivé la même mesanventure mais en pire!!!!

en effet avant hier suite a une petite chute de l'etui, c'est le bouton du toogle switch de ma lespaul qui s'est brisé!!!!!

vous imaginez le drame?

la lespaul que vous voyez sur mon avatar est defigurée sans le bouton du selecteur !!!

ps: c'est pas une blague!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 20 Avr 2006, 13:02
et bien sa fini "bien" cette histoire au moins

bonne gratouille
special
c'est clair qu'un bon luthier peut faire des merveilles.
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ycon
  • ycon
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ycon
    le 20 Avr 2006, 13:18
Seth Rotten a écrit :

oops désolé vieux, mais peut etre que si chaque forumer te file un euro bah tu pourra te racheter ta gratte...

si chaque forumeur lui filait un € il pourait se la rachetai + de 10 fois
flomarceau
Pour ce qui est de la gratte en avion, perso j'y vais au culot, je garde ma gratte bien près de moi, et je monte avec dans l'avion, le premier qui me fait une réflexion, je lui précise que ce qu'il y a dans le case correspond à surement 2 à 3 fois son salaire (même si je bluffe). Jusqu'ici ca a tjs marché. Comme quoi être une grande gueule ca peut servir.

Mon meilleur souvenir, ca reste quand même pour aller en Corse ya 2 ans, la personne qui s'occupait de l'enregistrement refusait de me laisser monter avec la gratte, je commence à faire du foin, elle aussi, le pilote arrive avec son copilote : tous les deux gratteux . Et bien ma gratte a voyagé confortablement installée dans le "carré" des hotesses et stewards. Merci m'sieur le pilote (BiZ, ceci est un message subliminal).
"she said I'll throw myself away..."
gawaine
flomarceau a écrit :
le premier qui me fait une réflexion, je lui précise que ce qu'il y a dans le case correspond à surement 2 à 3 fois son salaire .

1. C'est pas un peu puant comme remarque?
2. ensuite tu confonds c 2 à 3 fois TON salaire... ou le mien!

En ce moment sur guitare électrique...