Certains images peuvent heurter la sensibilite...

mongobigmuff
Salut tout le monde, voici ma guitare apres avoir passe entre les gentils mains d'AIR FRANCE!

Chichille
8O

c'est réel ???

ON DEVRAIT RETABLIR LA PEINE DE MORT !!!!
Phoque oeuf !
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le 19 Avr 2006, 14:41
Oh putain, sacrilège de sacrilège !!

Elle a voyagé en soute sans hardcase ou quoi ?
\m/~Rock'n'Roll~\m/
ThierryH
outch!!!!
explique !!!!
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 19 Avr 2006, 14:48
Et bien là il va falloir leur écrire si je n'est pas déjà fait pour regarder si un arrangement amiable peut etre possible sinon si ils font la sourde oreille il faudra envisager une action en justice, commence par le courrier amiable après on verra.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 19 Avr 2006, 14:48
8O

Oh la vache!!!

Normalement ils doivent te rembourser ta pelle. Si y a besoin ma copine est avocate...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
sunglasses
Skelter a écrit :
8O

Oh la vache!!!

Normalement ils doivent te rembourser ta pelle. Si y a besoin ma copine est avocate...

Quoique je me demande s'ils sont vraiment tenus pour responsables... ils vont se dédouaner sur les types de l'aéroport où le "crash" de l'instrument a eu lieu... Les mecs qui chargent les bagages ne dépendent pas d'AIR France mais bel et bien de l'aéroport...

Et je vois le truc venir: l'aéroport et la compagnie vont se renvoyer la balle sans arrêt...
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 19 Avr 2006, 14:55
Macalpine a écrit :
Skelter a écrit :
8O

Oh la vache!!!

Quoique je me demande s'ils sont vraiment tenus pour responsables... ils vont se dédouaner sur les types de l'aéroport où le "crash" de l'instrument a eu lieu... Les mecs qui chargent les bagages ne dépendent pas d'AIR France mais bel et bien de l'aéroport...

Et je vois le truc venir: l'aéroport et la compagnie vont se renvoyer la balle sans arrêt...

Moi ce qui me fait le plus "peur" se sont des clauses limitatives de responsabilité pour Air France, sinon pour ce qui est du dommage causé, soit on peut tenir les deux pour responsables soit on attaque un et après l'autre se débrouille ( action récurssoire ) mais bon déjà essayer de contacter gentillement ca peut faire gagner du temps et de l'argent justement.
OptimuS
Non mais déjà faut qu'il explique comment elle a voyagé.

J'ai ramené une Luke II des Etats Unis, elle a voyagé en soute calée dans un hardcase avec du papier bulle, les cordes détendues, le hardcase lui même étant emballé dans du papier bulle et elle est arrivée nickel, même avec une correspondance et transfert dans la soute du deuxième avion.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
thomas667
c'est clair que j'ai la rag epour toi ...

alors là ... explique pasque une pelle dans cet etat c'est pas normal, l'avion s'est ecrasé ou quoi ??

!!

Plains toi immédiatement !!
Invité
  • Invité
Ouchhhhhhh...............

T'as fais voyager la guitare sans son flight ou quoi ?
Ils ont aussi défoncé le flight ?
Expliques nous !
sunglasses
OptimuS a écrit :
Non mais déjà faut qu'il explique comment elle a voyagé.

J'ai ramené une Luke II des Etats Unis, elle a voyagé en soute calée dans un hardcase avec du papier bulle, les cordes détendues, le hardcase lui même étant emballé dans du papier bulle et elle est arrivée nickel, même avec une correspondance et transfert dans la soute du deuxième avion.

Cordes détendues? Avec du papier bulle? Tant mieux que ça aie marché... Moi je flippe trop, je passerais un voyage horrible!!

Je me débrouille toujours pour demander gentiment aux hôtesses de garder ma guitare avec moi; je leur montre en ouvrant le flycase, je leur dis que c'est un instrument fragile et précieux, il n'y a pas de raison!! Souvent dès qu'elles voient la gratte elles disent "ok ça devrait pouvoir se faire"!!!

En ce moment sur guitare électrique...