Tino78 a écrit :
Pour moi ca risque de faire un peu loin mais bon en bagnole c'est vite fait. Ca depend juste du jour. Sinon j'ai récuperé la gratte, j'ai ma soutenance de stage vendredi et apres je suis plus tranquille. Donc je vais pouvoir bosser la dernier partie, la ou ca repart pour caler mon solo. Sinon pour le duel vous preferez qu'on voit en studio? sinon pour ce qui est du solo de fin je risque de travailler en impro, puis de mixer, il sera peut etre un peu dur pour moi de refaire la meme chose en studio
en tt cas ca fera du travail lol.
en fait l'idée, si j'ai bien compris, est de se voir 1 ou 2 heures en studio de répétition pour bosser le morceau ensemble, s'échanger les idées en direct, etc... et se rencontrer! ;-)
donc avant ça il faut que chacun sache bien jouer le morceau dans l'instrument qu'il tiendra (la basse pour ma part si personne ne veut la faire). Si blavod, tu veux tenir la guitare, je peux sans doute ramener mon batteur si on défini la répèt' suffisament à l'avance.
Ce qui serait bien, ce serait d'enregistrer le tout sur md, si quelqu'un en a un, avec un micro.
Ensuite, avec les idées qu'on parviendra à mettre en place, chacun travaillera à fond ses interventions qu'on couchera une première fois sur bandes échangées entre nous.
Et puis quand on sera satisfait (notament pour le triel qui risque de demander pas mal de boulot), et qu'on aura trouver un caler un chant, on pourra rentrer en studio d'enregistrement cette fois.
Mais là faut vraiment être carré, parce que au prix que ça coûte!!!
am i right?