désolé pour le silence radio, mais mon pc me lache pas avec les emmerdes Jcrois que ca devrait etre bon maintenant, saloperie de blaster...
Bref sinon moi aussi en ce moment j'ai pas beaucoup de temps, j'arrive meme pas a faire de la gratte et ca commence a me faire chier.
Par contre j'ai bien ecouter ta version ourson, et je trouve tout ca bien!
Le pti break avant le solo final -> bien trippant.
Je vais tenter de rajouter ce que je verrai dessus. Je vais voir si jpeux doubler la rythmique par exemple voir si ca donne qq chose, et pis peut etre les arpeges. Sinon le passage a 2'10'' je le trouve pas tres bien amener, il faudrait peut etre une petite phase de transition. Vu que ce passage tranche avec le reste, on pourrait lui associer une ptite montée melodique un peu triste pour l'amener. Enfin j'ai des idées qui me viennent, j'espere que je pourrai les concrétiser.
Pour ce qui est de l'enchainement général moi ca me va plutot pas mal pour l'instant. Je pense qu'il faut qu'on fasse tourner des mp3 pour trouver ce qui nous plaira.
Pour ta version lukather, je trouve le début soft interessant, le passage avec la premiere disto est plutot moyen niveau son, mais je suis carrement partant pour faire une intro dans ce gout, mi son clair avec qq effets et son de disto.
Pour ton solo a 2min25, je trouve deja le son plus sympa, quelques notes sont un peu out mais une bonne ambience aérienne melodique, j'ai bien aimer. Ca a l'air pas mal Amplitude
Le coup du triel ca pourrait bien le faire, genre se faire un solo 3 grattes qui se repondent selon leur style. genre il faudrait que quelqu'un trouve une debut de phrase de 4sec, le second repond sur 4 sec, et le troisieme ainsi de suite! Ca pourrait etre une idée, avec chacun un son particulier.
Promis je me bouge le cul pour vous faire ecouter une version, j'espere pouvoir la poster dimanche au plus tard.
PS : Pour les sons clairs je les verrai bien doubler par une guitare folk, en arriere plan, je sais pas pourquoi mais jpense que ca peut donner qq chose. Je vais essayer de me degoter la guilde d'un pote pour faire un test. Il faudrait voir si pn pourrai pas mettre l'acoustique en panoramique avec l'electrique en son clair.
Enfin ca reste de la finition, on pourra voir ca en temps voulu.
Bon courage pour la fin de semaine a tous.
Sinon tu rentres quand Blavod pour nous faire une ptite demo?
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer