bon alors reprise de notre projet:
nous avons la version sur laquelle Antoine chante qui est plus ou moins la version de démo finale.
alors comme il risque d'être impossible de se rencontrer tous pour faire quelque chose de 'live', on va procéder comme suit, si tout le monde est d'accord:
je vais faire faire la batterie au batteur de mon groupe. Ensuite, j'y ajouterai la basse.
Ensuite, je met le wav sur un
ftp. Il faudra alors que vous vous partagiez les guitares rythmiques. Pour rappel il y a 3 types de guitare:
1 accoustique qui double plus ou moins celle en son clair
1 en son clair justement
1 en saturé
A vous partager entre vous 3 suivant vos préférences. Il faudra alors me refiler ça sous forme de wav et ne contenant que la guitare avec le minimum d'effets (notament pas de reverb).
Enfin, une fois cette base faite, il faudra enregistrer le chant. Je contacterai Antoine pour voir s'il veut bien s'y recoller.
et enfin, chacun se coltinera des bouts de chanson pour y poser son solo.
pour le triel de la fin, vous pouvez commencer à vous envoyer des idées via gp4 ou en enregistrant sur la fin.
est-ce bon pour tout le monde?
si vous voyez des améliorations ou une autre manière de procéder, n'hésitez pas à l'écrire ici.
allez!!! c'est reparti.
NB: objectif de morceau complet pour la fin novembre, ok? (ce qui veut dire, fini fin décembre
)