Salut a tous, je viens d'ecouter ta version blavod et ce qui est marrant c'est qu'au casque ou sur la chaine on a pas le meme rendu, normal me dirait vous lol. Mais je voulais savoir si vous travaillez au casque ou sur enceinte.
Sinon au sujet du violoning j'aime plus le deuxieme que celui du debut. Je pense que rendre l'intro un plus mystique et psyché est une tres bonne idée, mais a mon oreille ca sonnait un peu trop "eglise", enfin c'est pas une critique, c juste que je pense qu'on peut le faire d'une autre maniere, en tout cas avec un autre son. Mais c plutot une bonne idée !!
Sinon pour le solo en question reponse j'ai trouvé l'idée interessante, et les plans utilisés sympa, je pense qu'il manque juste qq mesure pour que tu puisse plus t'exprimer.
Les petits arrangements a l'acoustique c'est ce que je voulais faire donc ca me convient parfaitement, apres c'est plus qu'une question de mixage.
Pour finir cette version qu'on pourrait appeler la 1.00 je vais rajouter la seconde partie prevu par ourson pour faire un solo, moi c'est le genre de place que j'aime bien encore un peu de patience ca arrive bientot, la LP est chez le luthier (vous allez dire que j'ai tt le tps une excuse lol )
En tout cas bravo a tous pour le travail je pense que notre chanson prend une bonne tournure.
Sinon pour le chant je suis a 1000% d'accord avec toi blavod, je vois meme le chant comme un instrument a part qui peut rajouter de l'emotion , de l'intensité etc, il faudrait voir si quand on aura une version +/- définitive du morceau, si on peut la faire ecouter a des gens qui aurait envie de chanter dessus, on peut eventuellement faire un topic dessus, quand le morceau sera comme le on le desire.
A tous bon week end, et que la music soit avec vous !!
PS : je tiens a vous faire partager une experience, j'ai essayer un cyber twin hier avec une tripoter de gratte, ma mia !! cet ampli y trou l'cul. Si vous avait l'occaz d'essayer, je vous conseil le preset rapsody a fond et les sons clairs sont à :{}:
@++
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer