salut tout le monde desolé de pas mettre pointer ces derniers temps mais je viens de finir mes partiels et j'avais plein de chose a faire, et pis j'ai une couillej'arrive a pas a pouvoir recevoir les mails quand une discussion evolue, donc je prend tt avec du retard . Alors j'ai eu le temps de lire un peu le post, mais comme il fallait que je me manifeste j'ai pas tout lu encore bien. Je vais remedié a ca de suite.
Alors moi comme je vous l'ai di je ne sais pas trop composer, je suis pret a interpreter ce que quelqu'un a envie d'entendre en mettant mon inspiration dessus, donc le problem c'est que je ne peux que travailler sur une base
Sinon je verrai bien un truc a la Ac/dc ou led zep niveau rythmique, un truc un peu root mais avec un son moderne.
Je pense surtout avoir des qualités pour faire un solo, ou rajouter de la gratte, donc si y'en a qui sont pres a faire peter des morceaux de base, batterie par ex ca serait bien. apres pour la construction je sais pas jusqu'ou on peut aller, break, recherche de ryrhmique avancé etc, je connais pas assez les possibilités des logiciels pour ca.
voila deja mon premier point de vue, je retourne vous lire
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer