CD off, Metal2 : mustaine, Tyrion,if six was nine,pablogomez

Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 16 Juin 2005, 23:41
Guitar-tech a écrit :
Ok voici les dernières nouvelles , j'ai écouté les solos mis en place par eltharia et toi ( fredroth ) c'est bien dans l'ambiance même si à la base on avait prévu une autre répartition enfin pour ne pas traîner d'avantage j'ai enregistré un solo sur la partie finale , j'ai mis le morceau dans une version mp3 plus finalisée par contre je ne sais pas comment le diffuser sur le net ...

ok, oui en effet, il y avait une autre répartition de prévue. Mais vu que tu n'avais pas donné de nouvelles nous avions soit le choix de laisser tomber ce morceau ou de le continuer. Nous trouvions dommage de l'abandonner car il est vraiment bien, nous nous sommes alors permis de le continuer. Pour moi, il y avait pas de problème à ce que tu prennes ma place sur l'un de mes 2 solos étant donnée que c'est ton morceau. Sinon, après réécoute, je trouve mes solos sur-mixés. Veux-tu que je corrige et que j'en supprime un ?

P.S : je n'ai pas pu répondre avant, j'était en vacance du 4 au 15...
Earxtacy
Prenez un peu de temps pour finir si possible fin juin, apres je risque de boucler et fermer le site :-/

En ce moment sur guitare...