CD off, Metal2 : mustaine, Tyrion,if six was nine,pablogomez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitar-tech
Bon apparement à ce que je constate on va y être trois à travailler sur le morceau que j'ai composé .

Alors pour ce qui est de la répartition des solos et bien comme je l'avais précisé précédemment mis à part l'intro où j'ai déjà pris le 1er solo il reste 2 "duels" et un solo sur la fin je pense donc qu'il serait bien que fredroth et if six was nine vous preniez un des "duels" puis ensuite deuxième "duel" frefroth et moi meme et pour le solo de fin et bien if six was nine tu peut t'en charger ça nous fait donc une bonne répartition .
Guitar-tech
alors
1er solo du 1er duel : 0.46sec à 1mn 03sec
réponse 1er duel : 1mn10 à 1mn 27sec

2eme duel 1er solo : 1mn 45 à 2mn 02sec
2ème duel 2ème solo : 2mn 10 à 2mn 27sec

Enfin solo de fin : 2mn35 à la fin
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 08 Mar 2004, 13:21
ok bonne idée,

dites-moi si ça va pour vous, personnellement, j'ai une préférene pour les parties suivantes pour mon solo :
1.10 à 1.27
et
1.45 à 2.02

Petite question : sur les passages de 33 à 44 par exemples, vous avez prévu qqlchose ou vous préférez laissé le morceau de base ? rythmique uniquement.
Guitar-tech
Pour les passages exemple entre 33sec et 44sec je pensais laisser ça rythmiquement pour ne pas surcharger le morceau

Enfin en ce qui concerne les passages solos comme tu sembles aimer les 2 parties différentes du duels je pensais qu'étant donné que je fait le solo d'intro et que je préfère le thème de 0.45 a 1mn 04 et que l'on retrouve dans le 2eme duel de 1m45 à 2.02 pour ne pas intervenir de suite après mon solo d'intro il serait mieux que tu inverses tes interventions dans les duels en gros que tu prennes 0.45 à 1m04 dans le 1er duel et de 2mn11 à 2mn27 dans le 2nd ( tu gardes donc une intervention sur les 2 parties distinctes )

Je sais pas si c très clair lol
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 09 Mar 2004, 18:31
bon ok comme ça, je vais retravailler tout ça d'ici quelque temps.

vous pouvez déjà me dire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas dans ma première intervention pour que j'en tienne compte.
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 14 Mar 2004, 20:20
d'après ce que j'ai compris, pour ta permière intrevention c'est ok, pour la deuxième tu prends le solo de fin. c'est moi qui ait 2.10 à 2.27... me semble-t-il ?
Guitar-tech
Donc la distribution des solos donnerait ça :

je garde le solo introductif ensuite solo de fredroth de 0.45 s à 1mn04
Ensuite réponse du duel par if six de 1m10à 1m27

puis je prend le 1er solo du 2eme duel de 1m45 à 2m02 puis réponse solo de fredroth de 2m11à 2m27

et enfin solo de fin pour if six de 2m35 à la fin du morceau

Voilà je pense que c'est on ne peut plus clair lol
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 16 Mar 2004, 11:03
ok
Guitar-tech
Je viens d'écouter ton solo et j'ai l'impression que c'est dissonant ( problème de tonalité pas de justesse )
Guitar-tech
If six : Dans un 1er temps vérifie bien que ton accordage soit en mi ( c l'accordage du morceau )

Sinon pour les gammes utilisées : la mineure harmonique phrygienne passe bien .
je te conseille le DO Min. harm. phrygien sur ton 1er solo du duel

------------------------------------------------------9-12-13-------
-------------------------------------------9-11-13------------------
---------------------------------9-10-12----------------------------
-----------------------8-10-11--------------------------------------
-------------8-10-11------------------------------------------------
----8-9-12-----------------------------------------------------------
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 17 Mar 2004, 13:16
j'ai aussi trouvé dissonnant.

par contre pour l'accordage j'avais plutot l'impression que c'était en fa !!??
Guitar-tech
Je voulais juste savoir si l'un d'entre vous ( if six , fredroth ) avait enregistré les parties solos selon les plages fixées ?
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 23 Mar 2004, 14:02
oui mon 2ème solo est prêt et j'ai fait plusieurs versions de mon 1er solo mais je ne suis pas complètement satisfait. et toi guitar-tech ou en est-tu ?

peut-on écouter vos versions ?
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 27 Mar 2004, 15:13
voilà j'ai fait les 2 solos, j'ai garder les prmières versions à peu de chose prêt, dites-moi si c'est ok.

je les envois à if-six par e-mail, merci de les mettre sur le forum pour guitar-tech, autrement je peux aussi les lui envoyé.
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 27 Mar 2004, 15:18
et vous, ou en êtes-vous ?

En ce moment sur guitare...