CD off, Metal2 : mustaine, Tyrion,if six was nine,pablogomez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pipich3000
marrant prelude from hell tu t bien éclaté
J'suis dessu en ce moment voir si je peux y arriver enfin ca devrait pouvoir se faire
@+
Seb
Yam RBX270 Laney 125W (boom boom)
berrybrest
Bon, à mon avis il faudrait faire un instrumental, parce qu'avec la bande de shredders de supermarché qu'on forme ... non, sérieusement ce que je veux dire c'est qu'avec un chant ça limiterait beaucoup les parties de guitare. Et comme le métal se prête plutôt bien à l'instru, laissons le chant aux autres styles. Non?

Je reprécise, au cas où, je suis en 56k. Donc si vous m'envoyez des fichiers audio, compressez les un max svp. Tant que c'est pour travailler dessus, pas besoin de grande qualité.

Comme if six was nine est coordinateur, les fichiers transitent par lui, c'est plus simple et on ne s'embrouillera pas.
berrybrest
Tyrion a écrit :
ok mais si on fait un morceau sans paroles, je ne sais pas si ça va être bien ! Regarde Metallica sans paroles, c'est pas Metallica ! Mais je m'en fous si vous voulez faire de l'instru ça ne me pose pas de problèmes.

l'intro que je propose n'a pas de paroles !

lol, bah the call of ktulu et orion c'est pas du caca quand même.
En fait tout dépend du style de métal que l'on va faire, la palette est large quand même. Euh, pas de néo svp .
A l'origine je voyais un truc plutôt heavy. Pourquoi pas avec un passage atmosphérique au milieu pour casser le rythme et se faire de beaux soli. Comme ça y'en aurait pour tout le monde. Un peu à la Heading For Tomorrow de Gamma Ray. Mais si vous voulez verser dans le thrash ou autre chose ça ne me pose pas de problème.
berrybrest
Je pensais à un passage au milieu d'un morceau plus classique, ça permet de faire une montée en puissance après. Mais tout est envisageable .
berrybrest
Ben c'est plus qu'une intro là .
Y'a des trucs vraiment cool. Paradoxalement c'est sûrement l'intro que j'aime le moins, peut-être parce qu'elle est trop longue. Mais après ça dépote bien, il y a de la matière.
Invité
  • Invité
if_six_was_nine a écrit :
Quand on sera content de ce qu'on a fait
alors cet album ça avance?
Invité
  • Invité
if_six_was_nine a écrit :
Si tous le monde attend comme toi...on va tous attendre lol
t'as qlq chose de préparé a faire ecouter pablo?
ben moi jai mon proet album solo deja alors oui jai plein de trucs
berrybrest
Pardonnez mon peu de présence en ce moment mais je suis speed ces jours ci .
Si pablo a des trucs, y'a peut-être pas besoin de chercher trop loin non?
Balance nous des extraits (bien compressés pour moi ) qu'on se fasse une idée du style.
Invité
  • Invité
dave mustaine a écrit :
Pardonnez mon peu de présence en ce moment mais je suis speed ces jours ci .
Si pablo a des trucs, y'a peut-être pas besoin de chercher trop loin non?
Balance nous des extraits (bien compressés pour moi ) qu'on se fasse une idée du style.
ok pas de probleme si tu as msn je tenvoies des trucs ok?
johnny rico
allez pablo motivé pour le hip hop!!!(private joke desolé....)

Non mais sinon,pablo il attend de vous que vous lui fournissiez un playback pour qu il ait juste a faire un solo dessus,mettre son nom sur la boite et rajouter ca dans la discographie de son site perso...

Non non je ne m acharne pas contre pablo,mais il me fait rire(je ne sui pas le seul d ailleurs...)
Cle@r
  • Cle@r
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cle@r
    le 24 Janv 2004, 12:41
Salut !

j'avais proposer ma participation mais g tjrs pas eté contacter
Mitch2004®
si vous avez besoin de ouam chui la aussi
Msa Project "Istree"
l'album est sortie
Pensez a m'en réserver un :)
sur
http://msaproject.fr
Guitar-tech
si vous voulez je peut proposer un morceau pour ce groupe de travail ?
Guitar-tech
Bon la base rythmique basse batterie et synthé et en place ! me reste à placer les passages de grattes rythmiques et le thème d'intro .

Les infos actuelles sur le morceau :

durée : 3m08 sec
nombre de passages atribués pour des solos : 4 ( environ 17sec chacun )
thème harmonisé : 1 voir 2 si le final n'est pas converti en solo fade out
tempo : 140

Je vous tient au courant de l'avancement dans la journée demain
Guitar-tech
Bon voilà des infos sur l'évolution du morceau
Toutes les parties rythmiques de guitare ont été ajoutées . -
J'ai également enregistré le solo d'introdution
Voilà quelques infos en vrac pour se faire une id du morceau que je pense mixer dans la journée ou demain au plus tard.

Durée : 3m 15secondes
Solo d'intro : de 5 sec à 32 sec
Solo 1 : 47 sec à 1 mn 04
Solo 2 : 1mn 10 à 1mn 27
Solo 3 : 1mn 45 à 2mn 01
Solo 4 : 2mn 10 à 2mn 27
Solo de conclusion du morceau ou thème harmonisé : 2mn35 à 3mn06

Tempo : 140
Guitar-tech
Voilà j'ai mixé le morceau et je l'ai encodé en mp3 128k
Si quelqu'un du groupe a moyen de l'héberger pour que tous puissent avoir une id de ce que ça donne et bien faite moi signe ...
D'ailleurs j'ai un peu l'impression de parler seul là lol

En ce moment sur guitare...