CD off, Metal2 : mustaine, Tyrion,if six was nine,pablogomez

Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 14 Oct 2004, 20:56
hello, le projet est-il mort ? dites-pas que j'ai bossé pour rien, en plus le morceau de guitar-tech est superbe !
Earxtacy
non non on relance
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 09 Nov 2004, 21:41
ici la terre, Guitar-tech me reçoit tu ?
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 20 Fév 2005, 14:57
UP GUITAR-TECH OU EST-TU ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :Band1:
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 27 Fév 2005, 19:13
Eltharia, es-tu toujours partant ?
Guitar-tech
Me revoilà sur le site après une longue absence ...
Si vous êtes tjs partant on peut boucler le morceau histoire de participer à ce projet de cd off qui traine un peu ... mais bon je suis aussi fautif que d'autres j'ai finit par me laisser endormir..
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 17 Mai 2005, 21:07
hello guitar-tech,

super content de voir que t'es de retour. En fait j'ai essayé plusieurs fois de te contacter. N'arrivant pas nous avons travaillé sur ton morceau avec Eltharia pour mettre en place 4 solos (2x Eltharia 2X moi) sauf le solo de fin... comment veux-tu procéder ?
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 17 Mai 2005, 21:23
voici comment on n'avait découper la chose :
Intro : solo de guitar-tech
solo 1 : 47' à 1.04' : fredroth
solo 2 : 1.10 à 1.27' : eltharia
solo 3 : 1.45 à 2.01' : eltharia
solo 4 : 2.10 à 2.27' : fredroth
Final : libre

...
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 19 Mai 2005, 19:23
voici le lien pour écouter ce que nous avons fait.
Guitar-tech
Ok voici les dernières nouvelles , j'ai écouté les solos mis en place par eltharia et toi ( fredroth ) c'est bien dans l'ambiance même si à la base on avait prévu une autre répartition enfin pour ne pas traîner d'avantage j'ai enregistré un solo sur la partie finale , j'ai mis le morceau dans une version mp3 plus finalisée par contre je ne sais pas comment le diffuser sur le net ...
Earxtacy
Guitar-tech a écrit :
Ok voici les dernières nouvelles , j'ai écouté les solos mis en place par eltharia et toi ( fredroth ) c'est bien dans l'ambiance même si à la base on avait prévu une autre répartition enfin pour ne pas traîner d'avantage j'ai enregistré un solo sur la partie finale , j'ai mis le morceau dans une version mp3 plus finalisée par contre je ne sais pas comment le diffuser sur le net ...

il faut que tu me l'envoie par mail pr que je finisse le CD
et que tu me donnes la bio, pour le cd off c'est ici:
http://cd-off.org/wiki/forums/(...)x.php
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 16 Juin 2005, 23:41
Guitar-tech a écrit :

ok, oui en effet, il y avait une autre répartition de prévue. Mais vu que tu n'avais pas donné de nouvelles nous avions soit le choix de laisser tomber ce morceau ou de le continuer. Nous trouvions dommage de l'abandonner car il est vraiment bien, nous nous sommes alors permis de le continuer. Pour moi, il y avait pas de problème à ce que tu prennes ma place sur l'un de mes 2 solos étant donnée que c'est ton morceau. Sinon, après réécoute, je trouve mes solos sur-mixés. Veux-tu que je corrige et que j'en supprime un ?

P.S : je n'ai pas pu répondre avant, j'était en vacance du 4 au 15...

En ce moment sur guitare...