CD off, Metal2 : mustaine, Tyrion,if six was nine,pablogomez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guitar-tech
Voilà j'ai mixé le morceau et je l'ai encodé en mp3 128k
Si quelqu'un du groupe a moyen de l'héberger pour que tous puissent avoir une id de ce que ça donne et bien faite moi signe ...
D'ailleurs j'ai un peu l'impression de parler seul là lol
Guitar-tech
Et bien alors plus de signe de vie des autres membres du groupes de travail ???????????!

J'ai tjs au chaud le morceau qui n'attend plus que de vous être envoyé ...
Invité
  • Invité
Tyrion a écrit :
je suis toujours là si on a besion de moi, mais je suis pas sûr que mon niveau sois approprié !
ben en fait je sais pas du tout comment on doit preparer cet album off,j'ai pas le matos d'une grande qualité alors au lieu de faire un truc avec un son pourri et me faire prendre au tournant je preferes m'abstenir
Invité
  • Invité
if_six_was_nine a écrit :
tjs dommage
il te manque quoi ?
>tyrion :
on a surement de quoi jouer pr tous
ben en fait j'ai pas un son super bon ou alors je sais pas mixer! lol
Invité
  • Invité
johnny rico a écrit :
allez pablo motivé pour le hip hop!!!(private joke desolé....)

Non mais sinon,pablo il attend de vous que vous lui fournissiez un playback pour qu il ait juste a faire un solo dessus,mettre son nom sur la boite et rajouter ca dans la discographie de son site perso...

Non non je ne m acharne pas contre pablo,mais il me fait rire(je ne sui pas le seul d ailleurs...)
ton comportement explique pouquoi je ne veux pas faire ce petit cd les artistes te font rire?et les comiques il te font pleurer alors?si je te fais rire jen suis ravi mon grand.please n'evoquez plus mon nom sur ce site merci
Invité
  • Invité
pablo le retour

si c'est comme la derniere fois c parti pour 70 pages
Invité
  • Invité
nowhere man a écrit :
pablo le retour

si c'est comme la derniere fois c parti pour 70 pages
erreur 80 pages ...
Invité
  • Invité
if_six_was_nine a écrit :
j'espere que la cabale ne recommencera pas, c pas tres respectueux !
ces gens prouvent dans chaque instant qu'ils n'ont pas de respect,et ils prouvent bien d'autres choses encore....moi,si on parle de moi en bien ou en mal,c'est cool
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 25 Fév 2004, 20:53
si vous m'acceptez je veux bien bosser un solo sur une partie. Faudrait-juste se répartir les plages.
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 26 Fév 2004, 21:08
j'ai essayé ce soir d'improviser pour voire si ça m'inspire et je pense pouvoir faire qqchose. Il y a des passages qui me plaisent particulièrement bien. Je vais enregistré qqchose ce week-end si j'arrive et je ferai écouter le résultat. Ensuite à vous de voire...
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 29 Fév 2004, 15:05
voilà j'ai travaillé un peu sur le morceau de base. Je dois dire qu'il n'est pas évident de trouver des mélodies, par contre c'est excellent pour les solos. J'ai donc fait des solos, et pour finir j'en ai fait presque tout au long du morceau. C'est une version brut, donc je n'ai pas chercher a fignoler au maximum, mais a trouver des idées. Attention, je n'ai pas la prétention de vouloir jouer toutes les parties comme l'exemple que je vous propose. Je vous laisse juste juger, si il y a des parties que vous aimez mieux que d'autres et que vous êtes d'accord pour que je fasse un ch'ti solo c'est ok pour moi. Autre chose, je n'ai pas non plus structurer les idées, c'est à dire que je les ai enregistré quand elles venaient. Donc certaines parties seraient peut être mieux à d'aures endroit. A voir.

Voila, maintenant je n'ai pas de site pour héberger la chose (le fichier est un MP3 à 96khz donc pas terrible.) If_six_was_nine, je te l'envois par e-mail et si tu peux le mettre sur le forum pour les autres ça serait cool.

a+
Guitar-tech
>Fredroth : effectivement j'avoue avoir composé dans l'optique de riffs à gros solos ( bien speed ) et pas trop dans l'esprit de thèmes mélodiques et planants un peu à la manière d'un Rondat ( c'est le 1er dans le style qui me vient en tête lol ).

Enfin je sais que ça donnera encore matière à mes détracteurs ...
Mais bon chacun son truc .

Enfin j'ai bien envie d'écouter ce que tu as collé dessus et on se répartira les plages solos en fonction de l'inspiration .
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 01 Mar 2004, 18:22
je suis pas bon en théorie mais je crois que j'ai utilisé du Fa Phrygien ou Espagnole avec un mélange de penta. Les harmonisations sont faite à la tierce.

Je n'ai pas le même accordage que le morceau de base c'est pour ça que j'ai un Fa, mais je suppose que c'est en Mi.
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 01 Mar 2004, 18:23
je suis pas bon en théorie mais je crois que j'ai utilisé du Fa Phrygien ou Espagnole avec un mélange de penta. Les harmonisations sont faite à la tierce.

Je n'ai pas le même accordage que le morceau de base c'est pour ça que j'ai un Fa, mais je suppose que c'est en Mi.
FYR
  • FYR
  • Publié par
    FYR
    le 07 Mar 2004, 20:29
pour moi il y a aucun problème.
Guitar-tech
Bon apparement à ce que je constate on va y être trois à travailler sur le morceau que j'ai composé .

Alors pour ce qui est de la répartition des solos et bien comme je l'avais précisé précédemment mis à part l'intro où j'ai déjà pris le 1er solo il reste 2 "duels" et un solo sur la fin je pense donc qu'il serait bien que fredroth et if six was nine vous preniez un des "duels" puis ensuite deuxième "duel" frefroth et moi meme et pour le solo de fin et bien if six was nine tu peut t'en charger ça nous fait donc une bonne répartition .

En ce moment sur guitare...