- Publié par
FYR le 29 Fév 2004, 15:05
voilà j'ai travaillé un peu sur le morceau de base. Je dois dire qu'il n'est pas évident de trouver des mélodies, par contre c'est excellent pour les solos. J'ai donc fait des solos, et pour finir j'en ai fait presque tout au long du morceau. C'est une version brut, donc je n'ai pas chercher a fignoler au maximum, mais a trouver des idées. Attention, je n'ai pas la prétention de vouloir jouer toutes les parties comme l'exemple que je vous propose. Je vous laisse juste juger, si il y a des parties que vous aimez mieux que d'autres et que vous êtes d'accord pour que je fasse un ch'ti solo c'est ok pour moi. Autre chose, je n'ai pas non plus structurer les idées, c'est à dire que je les ai enregistré quand elles venaient. Donc certaines parties seraient peut être mieux à d'aures endroit. A voir.
Voila, maintenant je n'ai pas de site pour héberger la chose (le fichier est un MP3 à 96khz donc pas terrible.) If_six_was_nine, je te l'envois par e-mail et si tu peux le mettre sur le forum pour les autres ça serait cool.
a+