CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tiens c'est le meme vib que moi

la guitare c'est de la merde !
Exact Copain de Bigsby asiatique

En tous cas, je viens de passer 1 heure sur ma petite ES et je peux vous dire que c'est une vraie "blues machine"... simul de Bassman dans le POD, Tube Screamer et roule ma poulette! J'adore, j'adore, j'adore... J'ai même pas envie de la lacher pour aller bouffer, alors vuos n'aurez un review que demain
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
GimmeShelter a écrit :
GimmeShelter a écrit :
PUTAIN... j'ai GAAAAASé... C'est officiel: je suis un CBS lover... après ma LP BACH en début d'année, après la basse Santander de ma femme fin août, après l'échange de ma mandoline contre une Yamaha RGX,
après la Harley Benton à 39€ la semaine dernière, je me suis payé une ES335 noire avec Bigsby Santander, pour quelques petits euros (138€ exactement)... J'ai laissé passé un modèle cherry sans Bigbsy (et avec une fissure sur le vernis) pour 109€ et 17minutes plus tard,
Je retarde donc l'achat d'une imprimante multi-fonctions mais ya de vraies priorités dans la vie J'ai tripé un temps sur une Gretsch like et finalement, je suis revenu à l'ES... et c'est exactement ce que je voulais

Elle est chez moi... je vous en reparle ce soir

J'en peux plus! allez vas-y!!!! Un petit sample, une petite review!!
Bon j'ai lancé l'idée de photos commémoratives pour la 100ème page, alors voici ma collection CBS, avec de gauche à droite:
- Bessie, ma toute nouvelle Santander ES 335 like... une vraie blues machine, avec un look d'enfer (merci le bigsby) pour moins de 150€!
- Eleanor, ma vieille Strat MIJ et son kit de micros GFS 69'
- Perry, ma Bach LP Trans Black... une super affaire aux enchères sur Ebay, pour une putain de gratte!
- Kelly (Yamaha RGX) et Nath (Samick), mes deux grattes en travaux... la 1ère finira avec trois PAFs et une finition relic; la seconde aura un seul Paf et sans doute une finition Nascar ou EVH perso.
- Vaea, mon EJ200 Epiphone en phase de relooking tahitien... elle attend ses petites fleurs de tiaré!
- Dolores, ma petite Harley Benton à 39€... incroyable guitare pour le prix; parfaite pour jouer sur le canapé ou sur la plage l'été prochain!

et la basse de ma femme, une Santander... achetée neuve 1/5 du prix!

Et un petit Wallpaper sympa
midnightus
hello le peuple, ca y est c'est décider, je vais me faire faire des micros par étienne lauzon (2 hb ^^) mais seulement je n'est pas encore trouver ma tite guitare pour faire du cbs: vous savez qu'est ce qui pourrait allez comme guitare? dans une forme kelly ou alors v ^^ (avec une bonne éléctronique) pour maximum 250€ ^^
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
midnightus a écrit :
je vais me faire faire des micros par étienne lauzon

la guitare c'est de la merde !
midnightus
oui j'ai demander un devis et franchement ca me tente mais j'ai pas encore trouver le corps et l'éléctronique valable
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Je suis en Belgique depuis dimanche, je suis passé hier au magasin ou j'avais vu une Vantage (et oui, ce n'est pas une Aria Pro II, mais elle vient de la même usine, Matsumoku). Elle y est toujours... j'ai pas demandé le prix... j'ose pas... c'est une Vantage VS600... et je trouve les frettes atrocement large, comme si elles avaient été limées... faut quand même que je saute le pas, merde ! C'est un manche vissé et non traversant, contrairement à ce qu'on pourrait croire quand on la voit... mais bon... elle est jolie avec son corps noyer...

Au secours...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
midnightus
de quel coter dan c? tu sias par hasard quel marque aurait de guitare type kelly et/ou type v? ^^
deadinthestreet
midnightus a écrit :
de quel coter dan c? tu sias par hasard quel marque aurait de guitare type kelly et/ou type v? ^^

Tu as BACH qui fait de jolies V

Par contre, j'ai essayé de les contacter au moins 20000 fois (au moins) pour les frais de ports et tout, mais pas eu de reponse...
deadinthestreet
J'en profite au passage pour signaler que je cherche un pickguard LP junior....
Dan_C
  • Dan_C
midnightus a écrit :

Du côté de Charleroi !

Bah t'as Aria Pro II avec les XX et les ZZ (respectivement flying et explorer), j'ai dégotté une Morris sur eBay de forme RR pour moins de 80 €, tu peux trouver de l'Ibanez Destroyer (forme explorer), t'as Washburn aussi qui avait fait des formes inspirées des explorer... Dean pour la flying... y en a plein plein plein !!!! Le moins évident étant de trouver la vieille gratte qui tue niveau lutherie (Matsumoku...) pour pas trop cher, parce que j'ai vu quelques prix exagérés...
midnightus
bah je suis a 30km de charleroi en plus mais bon si tu sait passer du coter de la louvière (y a un train qui passe par la louvière sud de charleroi) y a un cash converters avec de bonnes tita gratounnes (j'ai vu pour 80€ une stagg avec un seul hb)
Dan_C
  • Dan_C
GimmeShelter a écrit :

Bon j'ai lancé l'idée de photos commémoratives pour la 100ème page, alors voici ma collection CBS, avec de gauche à droite:
- Bessie, ma toute nouvelle Santander ES 335 like... une vraie blues machine, avec un look d'enfer (merci le bigsby) pour moins de 150€!
- Eleanor, ma vieille Strat MIJ et son kit de micros GFS 69'
- Perry, ma Bach LP Trans Black... une super affaire aux enchères sur Ebay, pour une putain de gratte!
- Kelly (Yamaha RGX) et Nath (Samick), mes deux grattes en travaux... la 1ère finira avec trois PAFs et une finition relic; la seconde aura un seul Paf et sans doute une finition Nascar ou EVH perso.
- Vaea, mon EJ200 Epiphone en phase de relooking tahitien... elle attend ses petites fleurs de tiaré!
- Dolores, ma petite Harley Benton à 39€... incroyable guitare pour le prix; parfaite pour jouer sur le canapé ou sur la plage l'été prochain!

et la basse de ma femme, une Santander... achetée neuve 1/5 du prix!

Et un petit Wallpaper sympa

Jolie collec... tu aurais pu faire poser Mme Shelter avec la basse
Dan_C
  • Dan_C
midnightus a écrit :
bah je suis a 30km de charleroi en plus mais bon si tu sait passer du coter de la louvière (y a un train qui passe par la louvière sud de charleroi) y a un cash converters avec de bonnes tita gratounnes (j'ai vu pour 80€ une stagg avec un seul hb)

Je viens de regarder sur une carte, t'es pas loin de chez un pote, qui est à Frameries... en fait, t'es entre Mons et Charleroi. Je dois être à 40 bornes de chez toi environ... je regarderai pour La louvière, si j'ai le temps d'aller me perdre là-bas

Sinon, peut-être que demain je vais repasser au magasin pour demander le prix de la Vantage et peut-être négocier... c'pas raisonable, la voiture est chargée... GAS...
midnightus
de la semaine je suis la et du week end je suis a 20km de lille (en france ^^) donc dés que je le peiut je vais voir les magasins en france ^^

En ce moment sur guitare électrique...