CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco a écrit :
hautboish a écrit :
je me pose une question: ça existe la collec ultime? que quand tu l'as, t'as plus envie de rien???

Non.

Comme ça c'est clair... un mec qui a trente pelles chez lui et qui continue à loucher (presque) tous les jours sur la Bay... merde on va tous finir comme ça dans ce club
Bon dites moi?!!!

- J'attaque comment la peinture de mon EJ200...

- Pour ma vieille Samick, j'attends cet été pour attaquer la restauration. Pas le temps en ce moment (because mariage en juillet )
tonyteuch
Aahh enfin, je ne suis pas le seul a avoir plein de pelles pas cheres montées, démontées trafiquées... au lieu d'en avoir une bien chere !
Je pense qu'il faudrait trouver un nom pour cette maladie...
https://www.guitariste.com/for(...).html

Shut up and play... F. Zappa
hautboish
tonyteuch a écrit :
Aahh enfin, je ne suis pas le seul a avoir plein de pelles pas cheres montées, démontées trafiquées... au lieu d'en avoir une bien chere !

ben montre les les tiennes !!!!

malades nous??? mais non docteur, tout va très bien, je peux y aller, j'ai une enchère à surveiller
el Cirujano
Merci beaucoup pour Vermont Guitars !!! Je reviendrai dans quelques mois (voire années suivant le budget :lol vous exposer mes créations

En attendant, montrez-nous les votres !!

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Dawnrazor
tonyteuch a écrit :

T'es vraiment pas tout seul !
hautboish a écrit :
tonyteuch a écrit :

malades nous??? mais non docteur, tout va très bien, je peux y aller, j'ai une enchère à surveiller

Tu surveilles quoi? Quel style?

Et personne pour ma peinture... vous êtes chiés dans ce club
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
tonyteuch a écrit :
Aahh enfin, je ne suis pas le seul a avoir plein de pelles pas cheres montées, démontées trafiquées... au lieu d'en avoir une bien chere !...

c'est pas une maladie.. moi je suis né comme ça en tout cas
la guitare c'est de la merde !
hautboish
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :
tonyteuch a écrit :

Tu surveilles quoi? Quel style?

Et personne pour ma peinture... vous êtes chiés dans ce club

je surveille de quoi faire mon esquire, qui sera grave plus belle et vachtement mieux que la tienne niark

ben t'en es ou du ponçage? t'as mis le bois à nu? alors fondur d'abord! sinon c'est peinture/ponçage/peinture/ponçage...pis après c'est vernis/ponçage/vernis/ponçage...pas du tout chiant ni répétitif comme boulot
hautboish
Dans le genre bonne base pour un cbs custom, une télé avec binding, pontets bronze, pas cher, mais sunburst, moi je veux une blonde
hautboish
bon des photos de la big Muff, plutôt de la période finition, parce que au montage, je tolère suffisament peu de me cramer les doigts au fer à souder pour pas rallonger le supplice le temps de faire des photos, reusement que le gars qui m'a vendu le kit en avait fait lui, sans ça j'aurais rien pâné moi, compliqué un plan électronique

et finie
hautboish a écrit :
je surveille de quoi faire mon esquire, qui sera grave plus belle et vachtement mieux que la tienne niark

Oh bah tu peux y aller... moi ça risque pas d'être fait avant un moment... trop de trucs extra-guitaristique à gérer... c'est à peine si j'ai le temps de jouer... Mais une fois que tu auras fait la tienne, je prendrais tous les coms pour m'en servir et améliorer la mienne qui deviendra alors la plus belle

Citation:
ben t'en es ou du ponçage? t'as mis le bois à nu? alors fondur d'abord! sinon c'est peinture/ponçage/peinture/ponçage...pis après c'est vernis/ponçage/vernis/ponçage...pas du tout chiant ni répétitif comme boulot :wink

Niveau ponçage de l'EJ200, je ne compte pas mettre le bois à nu: ça va pas la tête Je voulais juste poncer histoire de rattraper tous les pets et rayures, ensuite faire une chtite déco, et enfi poser un vernis... c'est con ce que je dis ou c'est juste que ça ne se fait pas?
cedmx
  • cedmx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cedmx
    le 26 Avr 2007, 18:49
salut,
si tu veux j'peux te donner quelques conseils pour la peinture.
j'ai ete carrossier-peintre dans ma jeunesse
et j'ai fais quelques upgrades de guitares et de la construction pure.
donc si t' as besoin? MP?
ced
cedmx
  • cedmx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cedmx
    le 26 Avr 2007, 18:54
je vais commander les telecaster '52.
ced
caprice
GimmeShelter a écrit :

Niveau ponçage de l'EJ200, je ne compte pas mettre le bois à nu: ça va pas la tête Je voulais juste poncer histoire de rattraper tous les pets et rayures, ensuite faire une chtite déco, et enfi poser un vernis... c'est con ce que je dis ou c'est juste que ça ne se fait pas?

je comptais faire la même chose sur une strat

En ce moment sur guitare électrique...