CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish a écrit :

hep doc, si t'as besoin de conseil pour trouver des affaires, je donne des cours

Moi j'en veux bien et je suis sérieux... me fais chier à regarder tout plein de trucs sans jamais trouver comme vous deux les perles rares!! J'ai un cadeau de mariage à me faire, alors si vous avez un plan sous le coude!! Par contre, faut rester CBS à - de 200neurones...

Niveau projet à la maison:

- Ma Soloist "Phoenix" carbonisée avance bien... je ne sais pas encore pour quel type de finition je vais opter: noir et blanc EVH ou Nascar, peinture craquelée... en tous cas, ce sera chevalet fixe et monoPAF. Une 24 cases à tendance vintage début du Hard!!!

- Je dois recupérer une Stratoïde 24 cases... j'ai envie de lui fouttre une couleur ultra flashy... deux lipsticks et un chépakoi en bridge: le truc antishred!

- Sinon, je me cherche une copie de Gretsch pour me la jouer Stray Cats
hautboish
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :

hep doc, si t'as besoin de conseil pour trouver des affaires, je donne des cours

Moi j'en veux bien et je suis sérieux... me fais chier à regarder tout plein de trucs sans jamais trouver comme vous deux les perles rares!! J'ai un cadeau de mariage à me faire, alors si vous avez un plan sous le coude!! Par contre, faut rester CBS à - de 200neurones...

Niveau projet à la maison:

- Ma Soloist "Phoenix" carbonisée avance bien... je ne sais pas encore pour quel type de finition je vais opter: noir et blanc EVH ou Nascar, peinture craquelée... en tous cas, ce sera chevalet fixe et monoPAF. Une 24 cases à tendance vintage début du Hard!!!

- Je dois recupérer une Stratoïde 24 cases... j'ai envie de lui fouttre une couleur ultra flashy... deux lipsticks et un chépakoi en bridge: le truc antishred!

- Sinon, je me cherche une copie de Gretsch pour me la jouer Stray Cats

jusque là tu cherchais une 335 like, je t'ai fais une offre copain pour ma lucille, elle est toujours là, avec une option p90 dessus, penses y! , je m'en sépares parce qu'une hollow, ce n'est finalement pas du tout mon style de gratte, mais toi qui veux essayer
caprice
335 + P90 je dis miam (je le sais, je l'ai fait...)
hautboish a écrit :

jusque là tu cherchais une 335 like, je t'ai fais une offre copain pour ma lucille, elle est toujours là, avec une option p90 dessus, penses y! , je m'en sépares parce qu'une hollow, ce n'est finalement pas du tout mon style de gratte, mais toi qui veux essayer

Je sais, je sais, je sais... mais ce sera toujours non... Moi, si je veux une demi-caisse, c'est pour avoir un truc maousse! J'ai toujours envie d'une 335 like, je te rassure, avec PAF ou P90... mais j'ai encore plus envie d'une Grestch like sur laquelle mettre des Retrotron GFS et des boutons en forme de dés à jouer l'homme est faible!

Sinon, tu m'aides à trouver des grattes aussi sympas que les tiennes, copain de moi
hautboish a écrit :
ben ce sera un peu à contre coeur, mais j'ai promis à genoux à ma chérie que plus de nouvelles grattes à la maison, donc si tu peux en profiter, j'ai encore deux trois affaires à suivre sur la bay

Ta femme a entièrement raison!!! Plus de dix, c'est déjà trop... Et il n'y a que le Doc a avoir une dérogation du gouvernement belge

Ce n'est pas tant les offres qui m'intéressent que la manière de les trouver et de les gagner... bien sûr, si tu peux m'orienter, je suis preneur! Allez lache moi donc 2/3 infos par MP
hautboish
GimmeShelter a écrit :
hautboish a écrit :
ben ce sera un peu à contre coeur, mais j'ai promis à genoux à ma chérie que plus de nouvelles grattes à la maison, donc si tu peux en profiter, j'ai encore deux trois affaires à suivre sur la bay

Ta femme a entièrement raison!!! Plus de dix, c'est déjà trop... Et il n'y a que le Doc a avoir une dérogation du gouvernement belge

Ce n'est pas tant les offres qui m'intéressent que la manière de les trouver et de les gagner... bien sûr, si tu peux m'orienter, je suis preneur! Allez lache moi donc 2/3 infos par MP

moi qui essayais de négocier pour dire que moins de 20 c'est rien, tu m'aides beaucoup, grand merci
hautboish a écrit :

moi qui essayais de négocier pour dire que moins de 20 c'est rien, tu m'aides beaucoup, grand merci

Mais c'est quoi ces conneries... de la docolocoïte aigue!!!!! Moins de 20... comment veux tu qu'elle accepte ça Et pourquoi pas une trois manches acoustique, une guitare aquarium, un manche 100% nacre... complètement malade des fois ces guitaristes

Au fait, tu m'aides et je viendrais pitetre parler à ta femme en lui expliquant que t'es un mec gentil et que tu fais ça pour rivaliser avec tout un tas de gratteux bargos et que c'est moi qui t'ai obligé à créer le CBS et qui te tire vers le fond
The Güi
Moi j'ai en projet de partir d'une base de SG a pas cher (la harley benton a 89€ par exemple, ce serait farpait), et d'en faire une réplique plus ou moins fidèle de la Viper de Max Cavalera...monomicro qui arrache (genre EMG-HZ ou SH6), un unique potard de volume (le tone, rien a foutre ), et une peinture do Brasil...

l'idéal serait que j'arrive a trouver une viper d'occase vraiment pas cher, pour garder la forme originale, mais ça court quand même pas les rues...
cyber_bebert56
hautboish a écrit :

sans blague, mefies toi, le virus est vicieux, tu ne t'en rends pas compte, et un jour tu te réveilles avec des grattes plein le salon et pourtant y en à pas assez

tout à fait d'accord!mais tu oublie la caisse (de taille non négligeable) pleine de pièces d'origine et de grattes diverses et variées...
personellement je suis arrivé à ma dixième cet été!!IL FAUT DETRUIRE CE POST!!!!
non je déconne vive le cbs
Le marché au puces de cyber_bebert56:
https://www.guitariste.com/for(...)52080
2 grattes pas cher et un ampli ici :
https://www.guitariste.com/for(...)10191
Restauration d'une super strat ici :
https://www.guitariste.com/for(...)91319
Des bluesmans qui assurent :
https://www.guitariste.com/for(...)58806
hautboish a écrit :
raaa le jaloux qui n'a pas de 3 manches accoustique ni de guitare aquarium!

sans blague, mefies toi, le virus est vicieux, tu ne t'en rends pas compte, et un jour tu te réveilles avec des grattes plein le salon et pourtant y en à pas assez

T'as qu'à m'aider et me proposes pas ta Lucille à nouveau... j'attends mieux de toi!!!

Quand au virus, je l'avais depuis longtemps mais c'est grâce à vous que j'ai fait mon coming-out. C'est bon de ne pas se sentir seul avec cette connerie de GAS

5 grattes à la maison pour l'instant et je vais peut-être doubler le score d'ici à Noel... je suis sur la bonne voie docteur
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 08 Sep 2007, 20:56
GimmeShelter a écrit :

5 grattes à la maison pour l'instant et je vais peut-être doubler le score d'ici à Noel... je suis sur la bonne voie docteur

P'tit joueur !

J'en suis à 9 ( et p'têt bientôt 10...)

Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Sep 2007, 21:06
12 encore jeudi, plus que 11 maintenant, mais pas pour longtemps (par contre je doublerais pas le score avant noel...)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh a écrit :
(par contre je doublerais pas le score avant noel...)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Je suis donc le seul dans ce cas... et ça ça le fait!!! La classe du débutant!

Imaginez donc que le Doc double d'ici à Noel, on n'est pas dans la merde!!!

On est freepost ce soir c'est dingos... vas-y Hautboish, poste nous ta liste détaillée

En ce moment sur guitare électrique...