CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
dda5b
  • dda5b
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    dda5b
    le 13 Juil 2007, 21:50
oui, je l'ai déjà essayé avant de la peindre et les p90 wilkinson sont bien meilleurs que les simples wesley de base. l'autre jour je suis allé essayé une vraie jazzmaster dans un magasin, où le vendeur me l'a branchée sur un fender hot road, je crois, et bien finalement je pense que ma wesley avec ses p90 n'était pas si à la ramasse que ça évidemment, les puristes me diront que ce n'est pas comparable, mais là on dans du cbs :Band1:

par contre en ce moment je suis en train de me fabriquer une guitare qui mélange l'esthetique de deux guitares que j'adore : une firebird gibson non reverse avec l'electronique d'une jazzmaster. j'ai déjà essayé hier en branchant un micro et je trouve que ça donne
Xander
  • Xander
  • Custom Total utilisateur
Des photos

pas forcement obligé de payer une gratte 1500 € pour qu'elle sonne tres bien

et puis mince !moi j'ai une copie de fender lead II presque terminé, une Viper 50 ( bientot upgrade avec de bon micro ) et deux gratte simpa
dda5b
  • dda5b
  • Publié par
    dda5b
    le 13 Juil 2007, 23:57
Xander a écrit :
Des photos

pas forcement obligé de payer une gratte 1500 € pour qu'elle sonne tres bien

et puis mince !moi j'ai une copie de fender lead II presque terminé, une Viper 50 ( bientot upgrade avec de bon micro ) et deux gratte simpa

des photos ??? y'en a sur la page précédente j'en remettrai quand elle sera àpeu près finie. bon pour la jazzmaser que j'ai essayée en magasin, je ne dis pas qu'elle était nulle, mais finalement la weslay se défend pas mal pour une guitare à 80 euros avec 30 euros de micros.

par conte ma non reverse... :G1:
hautboish
dda5b a écrit :
par contre en ce moment je suis en train de me fabriquer une guitare qui mélange l'esthetique de deux guitares que j'adore : une firebird gibson non reverse avec l'electronique d'une jazzmaster. j'ai déjà essayé hier en branchant un micro et je trouve que ça donne

des photos de celle là!!!!! on veut voir l'engin
PmDark
  • PmDark
  • Special Total utilisateur
Bon Voila Je me lance ^^ A L'origine c'était une banal storm Aprés Quelque modif et un changemen de micro en seymour duncan deux simple et un double format simple sa sonne pas mal des photos avant le changemen de micros je posterait d'autre plus tard avec le changement
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 14 Juil 2007, 17:41
J'suis en train de revendre ma Les Paul et ma Ltd pour justement me prendre une super guitare axée métal comme guitare principale...

A côté de ça je voudrai me faire une tite télécaster pour justement avoir un son clair/crunch pour faire autre chose que du métal quand j'en ai envie ( 10-15% seulement de mon jeu )

J'voudrai m'en sortir pour 100/150€ maximum... j'ai pensé à GFS pour les micros, et l'acastillage.

Par contre c'est pour le manche et le corps que je pêche un peu... Le corps je m'en fou, mais si possible je voudrai trouver un manche sympa....

Auriez vous des bonnes adresses où chercher ? ( genre magasins sur ebay etc... ) ou des mots clés à tapper sur ebay justement etc...

Merci de votre aide
caprice
prend une télé Bach
cherches le topic sur le forum...
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 14 Juil 2007, 19:35
caprice a écrit :
prend une télé Bach
cherches le topic sur le forum...

ça dépasse mon budget...et ils n'ont pas la couleur que je veux
dda5b
  • dda5b
  • Publié par
    dda5b
    le 14 Juil 2007, 20:01
hautboish a écrit :
dda5b a écrit :

des photos de celle là!!!!! on veut voir l'engin

je balance quelques photos mais ça ne vous dira pas grand chose. c'est une photo que j'avais faite lorsque la découpe du corps, du manche et des micros avait été faite. il me semble que j'avais fait aussi la forme pour gros bide derrière le corps et gros avant bras devant (ergonomique, ils disent ). depuis je l'ai redémonté, j'ai fait les découpes arrière pour l'éléctronique et j'ai refait d'autres défonces pour l'électronique spécifique de la jazzmaster.

je referai d'autres photos plus tard (j'ai un peu mal au cheveux aujourd'hui) .

pour shaun, prends une bach, on les a pour 100 euros en ce moment et elles valent d'autres guitares beaucoup plus chères. pour la couleur, tu prends une bombe, du plish et basta
Shaun
  • Shaun
  • Publié par
    Shaun
    le 14 Juil 2007, 20:21
dda5b a écrit :
pour shaun, prends une bach, on les a pour 100 euros en ce moment et elles valent d'autres guitares beaucoup plus chères. pour la couleur, tu prends une bombe, du plish et basta

Où ça à 100€? Je les trouve plutôt à 200€ moi...
dda5b
  • dda5b
  • Publié par
    dda5b
    le 14 Juil 2007, 20:25
Shaun a écrit :
dda5b a écrit :

Où ça à 100€? Je les trouve plutôt à 200€ moi...

c'est vrai que je viens d'aller voir sur le site ebay et il ne les met plus en vente aux enchères. il n'y a que des achats immédiats, mais elles ont à 169 euros sans les frais de port. moi, j'ai réussi à choper la mienne à 120 euros et encore je trouve que je l'ai payée cher elles se sont vendues moins cher après. surveille le site de temps en temps, on ne sait jamais
dda5b
  • dda5b
  • Publié par
    dda5b
    le 14 Juil 2007, 20:36
Shaun a écrit :

J'voudrai m'en sortir pour 100/150€ maximum... j'ai pensé à GFS pour les micros, et l'acastillage.

Par contre c'est pour le manche et le corps que je pêche un peu... Le corps je m'en fou, mais si possible je voudrai trouver un manche sympa....

Auriez vous des bonnes adresses où chercher ? ( genre magasins sur ebay etc... ) ou des mots clés à tapper sur ebay justement etc...

Merci de votre aide

sinon il y a vermont à hong kong quit fait des corps de guitares et des manches pour pas trop cher
dda5b
  • dda5b
  • Publié par
    dda5b
    le 15 Juil 2007, 18:10
j'ai avançé sur ma firebird non reverse jazzmaster. voici quelques photos, attention c'est pas fini !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 15 Juil 2007, 18:50
Salut !

J'ai une Harley Benton 335, et j'en ai marre de son pickguard tout moche... façon Epiphone. J'en veux un façon Gibson, bien plus sympa à regarder et so class, ma gratte est déjà tellement jolie à regarder que je m'en veux presque de lui laisser ce pauvre pickguard d'origine

Alors j'ai fais le tour d'eBay, et j'ai trouvé ça

Mais j'ai franchement aucune idée des dimensions... A votre avis, est-ce que ce sera bon?? Pour le système de fixation je ne m'en fait pas on peut le régler

Sinon j'ai déjà envoyé un message au 2ème magasin pour avoir les dimensions (en 3 langues, Fr All et UK) il ne m'a jamais répondu
caprice
@ dda5b :

sympa, moi j'ai presque fini ma strat walnut stain custom, je viens de passer la 2eme couche de fondur et je pense que je vais m'arreter là (photos soon )

@ Mu. :

difficile à dire dans le vide, je sais par exemple que les pickgard de LP Bach sont compatibles avec celui de ma Sheraton (ce qui ne prouve rien pour toi j'en conviens... )

En ce moment sur guitare électrique...