Dan_C a écrit :
C'est qui qui cherche un corps tobacco burst ? Hautboish ?
Voui c'est moi, mais je cherche un corps vraiment strat, pas type strat comme l'ibanez du lien: j'ai le manche (fender big head 70's) et un pickguard avec un set gfs 60's overwound, donc il me faut un corps strat, en gros, ma strat change de costume, envie d'une srv clean, mais je supporte pas le sunburst 3 tons sur les strats, donc une tobacco que je trouve magnifique
GimmeShelter a écrit :
QUESTION QUI VA AIDER TOUT LE MONDE:
Pour des corps ou des manches, c'est surtout sur Ebay US? En trouve-t-on souvent en France? En Europe?
moi j'ai trouvé un tas de trucs sur ebay.de, pas cher et à la différence de uk, les fdp sont très corrects
Biloute a écrit :
moi je cherche un selecteur (3 ou 5 pos m'en fout) typé bloc pour foutre au fond de la cavité middle de cette chose en cours :
un sélecteur dans la cavité du micro central?? sous les cordes?? explique le délire, je comprends pas bien là
caprice a écrit :
en parlant d'Inlays floral...
manche Ebay (une misère... enfin j'ai eu du bol, il est passé inaperçu les autre se vendent entre4 et 5 fois plus cher que je ne l'ai eu
)
il est bien joli celui là, c'est qui le vendeur? il en a d'autres? ça change des aigles ou dragons immondes à des prix berkkk