CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
caprice
pas osé encore..... je suis impatient
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
deja fait une MXR Disto +
la guitare c'est de la merde !
el Cirujano
Et pour les gauchers, on fait comment ? Parce que des pièces pour gaucher c'est assez chaud, quand même... En plus je sais pas trop où chercher, et j'ai pas beaucoup de patience pour faire des recherches...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 25 Avr 2007, 22:28
el Cirujano a écrit :
Et pour les gauchers, on fait comment ? Parce que des pièces pour gaucher c'est assez chaud, quand même... En plus je sais pas trop où chercher, et j'ai pas beaucoup de patience pour faire des recherches...

A+

Sur la baie j'ai vu des manches gauchers...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
el Cirujano a écrit :
Et pour les gauchers, on .....:
cedmx
  • cedmx
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cedmx
    le 26 Avr 2007, 00:23
bisoir,
adepte du home madej je vous salut
topic bien sympa.
attention a vermont guitars. j'ai mis plus de 2 mois pour avoir ma commande. j'ai du envoyer une vingtaine de mails, deposer une reclamation et je recevait toujours rien alors que mes sous, eux etaient partis a hong kong depuis longtemps. la situation s'est débloquer apres le dépot de plainte chez paypal. grosse mefiance
sinon je me prepare une telecaster avec un corps et un manche de chez eux. pour le prix la qualité est top.
je vous tiendrais au courant
@ pluch
ced
moins on a de thunes, plus on a d'idées!
hautboish
Ben moi j'ai command déjà 3 fois chez Vermont , 3 manches, jamais eu de souci, 2 semaines après la paiement, les manches étaient chez moi, 20€ chaque fdpin (savoir être patient, y'en a tjrs aux enchères qui passent inaperçus )

pour le gars qui demandait pour les gauchers, Vermont à un tas de manches et corps gauchers justement!

sans ça, la big muff m'aura coûté 30€ en tout, avec le plaisir du home made et la déco perso
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 26 Avr 2007, 01:38
cedmx a écrit :
bisoir,
adepte du home madej je vous salut
topic bien sympa.
attention a vermont guitars. j'ai mis plus de 2 mois pour avoir ma commande. j'ai du envoyer une vingtaine de mails, deposer une reclamation et je recevait toujours rien alors que mes sous, eux etaient partis a hong kong depuis longtemps. la situation s'est débloquer apres le dépot de plainte chez paypal. grosse mefiance
sinon je me prepare une telecaster avec un corps et un manche de chez eux. pour le prix la qualité est top.
je vous tiendrais au courant
@ pluch
ced
moins on a de thunes, plus on a d'idées!

perso j'ai reçu mes méca et mon floyd rapidement (si on oubli le nouvel an chinois )

en vente ici
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 26 Avr 2007, 01:45
hautboish a écrit :
oktav, t'es insomniaque ou tu travailles super tard comme moi????

suis en vacance
VIVE L'EDUCATION NATIONAL
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 26 Avr 2007, 01:48
Biloute a écrit :

ma frankenstrat perso toutes ripoux (revendu en pièces la pauvre ma deuxième gratte )
OktaV
  • OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le 26 Avr 2007, 01:52
hautboish a écrit :
y'a pas, je trouve ça laid une franken strat, moi j'aime bien qu'une gratte, d'abord elle sonne, mais aussi, elle ait de la gueule, après les goûts , les couleurs...

je te rassure la mienne sonnait comme une casserole
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior

En ce moment sur guitare électrique...