CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
10:15 a écrit :
si j'etais pas raisonnable j'me ferai une collec d'ordinosaures
Un Oric ça m'irait bien... avec un Alice, un Aquarius, un MSX, un Spectravideo, un Atari 800XL, un Dai, etc...

Alors là je suis largué ... je suis pas si vieux que çà alors !!! lol ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
cryseis
Le look flipper, ça fait un peu trop Ritchie Kotzen période ibanez...

Moi je vote Rick dangerous...

(pour jouer, cliquer sur l'image et Enter)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Steph/Biloute/10:15 a écrit :
Je cherche ce que je pourrai bien faire comme déco sur le corps
un truc bien 80's sans etre glam/hair pour autant
(exit les copies CC-Deville et surtout pas de stripes (overdose !!))
Une strat Super Mario ? Amstrad ? deco K7 ? peau de peche façon Addidas Challenger ???

Cher 10.

(Tu permets que je t'appelle 10, depuis le temps qu'on se connait? )

Je verrais bien des personnages des Muppets ou de Sesam Street, un truc dans ce style-là :

Bonjour chez toi.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
balou a écrit :
Bonjour chez toi.

Salut mon ours
je suis un grand fan des muppets mais c'est trop 70's
la guitare c'est de la merde !
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'ai touché mon premier ordinateur à l'époque du ZX81

Citation:
Successeur du ZX80, cet ordinateur à prix réduit, basé sur un microprocesseur Zilog Z80A cadencé à 3,25 MHz1 possédait 1 Ko de mémoire vive pour les programmes et l'affichage. Celui-ci se faisait en noir et blanc (22 lignes de 32 caractères) sur un téléviseur standard, sans son mais avec un clavier extra-plat et sensitif (clavier à membrane).

http://fr.wikipedia.org/wiki/ZX81
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
eneXium
Ca y est, le CBS est devenu une maison de retraite...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
putain fallait être au collège avant 86
kleuck
  • kleuck
86 c'est l'année de mon Bac je crois.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

eneXium
86, j'étais encore loin d'être concu... mes parents se connaissaient même pas... Oui je suis un merdeux XD

Sinon, pour le trip 80, je mettrais des smileys
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Kleuck, mon premier moi c'etait le Spectrum (j'ai meme attendu 2 mois de plus la sortie de la version 48ko !)

eneXium : CBS = club des Croulants Bigleux Séniles !
la guitare c'est de la merde !
eneXium
10:15 a écrit :
Kleuck, mon premier moi c'etait le Spectrum (j'ai meme attendu 2 mois de plus la sortie de la version 48ko !)

eneXium : CBS = club des Croulants Bigleux Séniles !

Vous êtes un peu les papys du forum alors
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

kleuck
  • kleuck
Croulant je veux bien, bigleux, non, sénile, absolument pas.

mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
cryseis a écrit :
Le look flipper, ça fait un peu trop Ritchie Kotzen période ibanez...

Moi je vote Rick dangerous...

(pour jouer, cliquer sur l'image et Enter)

Punaise, je viens de passer 10 minutes a redecouvrir le premier tableau et je me demande vraiment jusqu'a quel point du jeu j'ai pu arriver quand j'etais petit, un de mes jeux favoris ...

En y rejouant la j'ai adore le petit cri "waaaaaaaaaaaaaaaaaaa" quand un zoulu meurt

Et puis le premier tableau avec la fameuse boule qui te suit ... on etait dans indiana jones, extraordinaire souvenir !!!
kleuck
  • kleuck

En ce moment sur guitare électrique...