claude plait a écrit :
ben j'avais vu les vidéos du Doc dessus et j'avoue qu'il avait l'air vraiment énorme, surtout pour un transo. maintenant c'est vrai qu'il faut tomber sur la bonne affaire parce que la côte franchement, c'est parfois abusé...
la ricken elle est sympa de look, elle fait bien dans le salon quoi. c'est une HK achetée l'an passé sur la bay, et si j'avais su... ça fait 6 mois qu'il manque une corde, toujours la flemme de les changer. les finitions sont vraiment cheap et dès le début elle a toujours frisé à fond. j'ai tout essayé niveau réglages dessus, impossible à obtenir quelque chose de correct sans aller vers une action énorme... là j'suis en train de bricoler dessus, étant donné que le cablage et les potards sont merdiques et que je n'aime pas le micro central. je vais le déconnecter pour avoir une H/H et la cabler façon washburn : 1potard volume 1 switch 3 positions un jack, roulez jeunesse
changer le pickguard aussi, j'ai trouvé une chute d'inox brûlé du plus bel effet, et vu la simplicité du pg sur cette gratte (0 défonce, juste le contour + perçage) ya moyen que ça donne correct ! j'posterais des photos quand ça sera terminé
(en plus c'est un diapason 25.5" j'aurais trop aimé avoir une short scale comme la tienne !)
je m'auto cite pour dire que, ayant merdé le câblage j'ai fini par la monter en mini H/H->toggle 3 positions->jack, et ça envoie déjà beaucoup plus le pâté, j'pense que je j'vais vraiment m'y pencher un peu plus sur cette gratte