Hum, ça n'est pas indiscret, mais je ne le recommanderais pas !
Tout était à modifier pour que ça fonctionne hein.
Manche vissé au talon bien trop épais : j'ai enlevé presque un centimètre, puis il a fallu adapter finement pour un renversement de manche correct, le neck pocket aussi, la tète était non découpée bien sur, c'est moi qui lui ai donné l'aspect d'un Gibby, mais en dehors de ça elle était de travers, avec des trous de mécas non symétriques : et pour cause, en guise de 3+3 il y avait des 3+3...prévues pour le même coté.
D'où rebouchage de 3 orifices, reperçage et commande de vraies mécas.
Ha la plaque du jack et le jack ont fini à la poubelle direct (genre en tôle pour boite de conserve) et les potards ne vont pas tarder à faire de même.
Je n'ai jamais eu l'intention de me servir du micro livré avec; donc pas de critique la dessus.
Bref il fallait avoir envie.
Sinon je l'ai payée une centaine d'euros avec le port, aux enchères sur une boutique Ebay allemande.
Cela dit, ils vendent les kits 149€ en achat immédiat, peut être mettent-ils aux enchères les modèles foireux sur les bords, mais ça n'était pas précisé.
J'ai fait des tofs, mais je préférais qu'elle soit totalement finie avant de mettre en ligne la gestation.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html