CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
Je vais réviser mon Hergé, en commençant par Quick et Flupke!
J'ai lu vol 714 dans les années 70, c'est un peu loin, et coke en stock, pas lu... Atterrante déficience de culture.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Tarte molle et bretzel liquide, en effet ! Je pense que Coke en stock est le meilleur Tintin, c'est dommage de ne pas le connaître.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
xutos77
  • xutos77
kleuck a écrit :
Un kit acheté une misère sur la Bay, plein de modifs (manche collé, talon)
Micro Tonerider P90 soapbar monté dans un capot de dogear, un aimant remplacé par un alnico 4 etc.
Il n'y a pas de pickguard car celui du kit est trop laid, et ça y'a pas moyen de le récupérer à la lime.
Je vais en commander un et le faire adapter, ça fait un peu vide comme ça.

sympa en tout ca!!

il sonne le P90 Tonerider?
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
kleuck
  • kleuck
Bien sur.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)