CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dragoda
Quelques Staren en promo jusqu'au 24 chez Euroguitar

Les premières ressemblent à certaines Jack & Danny passées ici à une époque.

Peut-être une base potable pour du CBS.
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 25 Avr 2010, 22:56
La logique voudrait que le chevalet fixe soit moins cher, non .

Ma petite guitare, achetée 180€ en Novembre 2009
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 29 Avr 2010, 22:16
Ah oui, excusez moi, j'ai oublié .
Donc c'est une SX, une copie d'ES-335, sans ouïes (et sans accès à l'électronique, c'est foireux ça ) .
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
J'avais oublié de vous présenter la Margouillat Junior (still a work in progress)
BBG
  • BBG
  • Publié par
    BBG
    le 29 Avr 2010, 22:51
!
kleuck
  • kleuck
Un kit acheté une misère sur la Bay, plein de modifs (manche collé, talon)
Micro Tonerider P90 soapbar monté dans un capot de dogear, un aimant remplacé par un alnico 4 etc.
Il n'y a pas de pickguard car celui du kit est trop laid, et ça y'a pas moyen de le récupérer à la lime.
Je vais en commander un et le faire adapter, ça fait un peu vide comme ça.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
DJayNot
Dragoda a écrit :
Quelques Staren en promo jusqu'au 24 chez Euroguitar

Les premières ressemblent à certaines Jack & Danny passées ici à une époque.

Peut-être une base potable pour du CBS.

Non d'un topinambour à manivelle!

Voilà ce que c'est de zapper des sujets!
Cela fait bien longtemps que je cherche une une copie Jag ou Jazz pour lui trifouiller les boyaux, et l'occase en or, je la vois même pas!

Szutt de crotte de Klingon!
kleuck
  • kleuck
DJayNot a écrit :

Piotr Szut ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

DJayNot
kleuck a écrit :
DJayNot a écrit :

Piotr Szut ?

Oui, celui-là!

Je sais plus si c'est la "Berceuse Électrique" ou le "Vol 747", peut-être ni l'un ni l'autre!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
kleuck
  • kleuck
Coke en stock, et Vol 714

DJayNot
Je vais réviser mon Hergé, en commençant par Quick et Flupke!
J'ai lu vol 714 dans les années 70, c'est un peu loin, et coke en stock, pas lu... Atterrante déficience de culture.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka

En ce moment sur guitare électrique...