CBS guitars Co: Cheapy But Soundy customs

Rappel du dernier message de la page précédente :
claude plait a écrit :
(j'suis en train d'chercher là, mais sinon, déjà tu peux avoir ça (mais c'est pas un b7 quoi)

Le problème, c'est que le B ne va pas sur les LP Like... et j'avais déjà choppé cette annonce!!! Merci
Si tu trouves, dis le moi...

yoyoma a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
Salut les amis...

Je cherche un Bigsby pour LP, type clone de B7, avec la plaque derrière qui va se fixer sur le strap., mais un truc cheap, qui viendrait d'Orient J'en avais acheté un à 10:15 (anciennement Biloute) , que j'ai revendu avec une gratte...

Quelqu'un aurait des plans sur la Bay ou autre?

Merci

Personne???

Salut
j'en ai acheté un cet été pas trop cher sur le ebay.com chez ce mec :
http://www.wilburncustomshop.com/
Scott Wilburn
73.95 le bigsby b70, soit 90 dollars avec les frais de ports, mais bon le dollar était très bas à ce moment là.
Par contre je retrouve pas le magasin sur ebay, j'ai cherché vite fait, bonne chance!

Cool ce mag... vous pensez au passage qu'il vaut mieux mettre un B7 ou un B3 sur une LP
hautboish
bon ben, j'avais un peu de temps, j'en ai profité pour terminer un projet qui me tenait à coeur depuis longtemps, mon esquire.

je vous présente Mr Horsepower, du cbs pur, ça a de la gueule (si on aime ) , ça sonne le feu, et tout ça pour moins cher que dans le catalogue, et voui.

j'ai fais un ptit post dans la rubrique gratte électrique pour ceusses qui voudraient des détails ou d'autres vues de la bestiole.
_Arsène
J'aime .

Je vais voir ton topic en question .
Salut les amis!!!!

Bon, je viens de vendre ma ptite Strat Jr que je ne jouais pas assez et je cherche des idées pour un prochain projet CBS... une chose est sûre: me faut un manche avec touche érable!!!! Avez vous des idées ou des plans bien fous
hautboish a écrit :
une esquire

Ouaih je sais... mais sur le mur, ya déjà une fausse Tely en HH, une LP, une ES et une Strat... t'as pas un truc plus fun niveau forme en touche érable avant que je me rabatte sur mon vieux projet d'Esquire
Top Jimmy
heu... une strat squier (ou autre) vanhalenisée ??
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
hautboish
Jimmy the Dice a écrit :
hautboish a écrit :
une esquire

Ouaih je sais... mais sur le mur, ya déjà une fausse Tely en HH, une LP, une ES et une Strat... t'as pas un truc plus fun niveau forme en touche érable avant que je me rabatte sur mon vieux projet d'Esquire

une sx sjm75, genre en olympic white, forme rigolote, 2 p90, dispo avec manche érable, choix tom ou vibrato, prix assez doux, reviews élogieuses, je partirais vers ça alors.
cosmitron
je rejoins l'association, avec 2 grattes CBS like: une tokai silverstar (copie strat cbs) et une Tele deluxe Ri.
C'est cheapy kiffy and horny.

bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
C'est superbe tout ça, et quel thème .. Bravo.
cosmitron a écrit :
je rejoins l'association, avec 2 grattes CBS like: une tokai silverstar (copie strat cbs) et une Tele deluxe Ri.
C'est cheapy kiffy and horny.

Ah bah voilà... un tely Deluxe avec manche érable... vous ne sauriez pas où je pourrais m'en toper une pas chère
cosmitron
bunman>merci!
Jimmy the Dice>J'ai pécho ma deluxe neuve sur ebay, chez un vendeur allemand pour 50€ port inclus, et d'autre part, il y a des occasions pas mal sur g.com. (une walnut et une black dans les 550€ il me semble)
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Merci... et moins cheros, qqu'un a des plans. Les Squiers sont en agathis, je crois
cosmitron
Bah les Squier ont de bonnes critiques. Mais effectivement j'ai quand même opté pour les MIM vu que niveau spec (a part les micros et quelques détails du type pontets) c'est la même chose.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
_Arsène
Jimmy , montage perso à partir d'un corps .. normal de Telecaster ? (défonces à faire perso) . Assemblage avec pièces bien sélectionnées ..

@Cosmitron : En plus d'avoir des guitares vraiment belles , tes photos le sont aussi !

flavien.r
Sinon y'a ça qui peut être une bonne base

Je me souviens pas d'en avoir vu sur ebay.de

En ce moment sur guitare électrique...