CADEAU - une guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Je ferai des photos quand j'y retournerai. Oui la guitare est sympa en effet.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Invité
  • Invité
j'avais une epi nighthawk au lycée il y avait pas tous ces defauts c'etait de la bonne came
Aubertignac
Darko les défauts que je décris c'est en comparaison avec une Gibson LP Standard

Pour le prix sinon il n'y a rien à redire.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

Aubertignac
La guitare a "disparu" lors d'une soirée de collégiens, trop les boules.

Le numéro de série est le suivant, si vous la voyez passer...

EE070513343

blackfist
Dans quelle région il habite ?

disparu... il l'a oublié ou on lui a volé ?
Aubertignac
On lui a volé. Région Bourgogne

requi3m
Tain j'hallucine, si on m'avais piqué ma première guitare (ou même une de mes actuelles) je crois que j'aurais pas supporté...

J'ai quand même peu d'espoir quand a revoir la petite epiphone parce ce que bon ça tourne pas mal ce genre de gratte et si c'est un collégien qui l'as piqué je doute qu'il passe par un réseau commun de revente de guitare, genre revendu contre 4 jeu de xbox a son pote de pallier
bref on garde les yeux ouverts mais ça me parait compromis.
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
blackfist
C'est surement un collégien qui lui a volé, et je ne pense pas qu'elle passera inaperçu (restons optimiste ).

faut se renseigner dans les magasins de la région, le petit l'a peut être mis en vente (y en a qui manque pas de culot !), et mettre une affiche dans le collège ou autre.

mais c'est incroyable, les parents ne se sont pas rendu compte que leur gosse avait une nouvelle guitare sortie de nulle part ?
Binou_8D
Wooh !

C'est chaud de voler une guitare a cet age la Oo' ( et pourtant je suis collégien).

Honnêtement on me volerait ma guitare, je péterais un câble .
Bref bonne chance pour la retrouver !
Aubertignac
blackfist a écrit :

mais c'est incroyable, les parents ne se sont pas rendu compte que leur gosse avait une nouvelle guitare sortie de nulle part ?

Pour l'anecdote, mes parents étaient contre la guitare et j'avais acheté ma première pelle à leur insu, et c'était très facile à dissimuler dans la piaule. Moi je l'avais enfouie sous mon lit au milieu de mon bordel et ma mère n'a jamais remarqué. Je jouais en rentrant du collège quand mes parents étaient encore au boulot.

Aubertignac
Un an quand même... Et finalement ils ne m'ont rien dit

En ce moment sur guitare électrique...