J'ai joué la guitare un bon moment samedi soir, je me permets une petite revue...
Les points positifs :
- elle est assez jolie, bien mieux qu'en photo. La table a un "flamme" régulier et assez dense. La couleur ressemble à un Lemonburst sans burst
- le poids est raisonnable
- le feeling est celui d'une LP quoi que le manche soit assez fin.
- la guitare est bien finie
- le son est bon, mieux que ce que j'attendais. Les micros manquent quand même un chouilla de grain et de précision, mais y'a eu un sacré bond en avant depuis les Epi Standard du début des 90's
Les points négatifs :
- bien qu'appliqué avec soin, le vernis n'est pas formidable, ni au touché ni à l'aspect, ça rend un peu plastique
- le palissandre n'est pas fameux non plus, vraiment rugueux et de teinte trop claire, y'a quand même pas photo avec une Gibson.
- les potards sont inutilisables : nullement progressifs, ils suppriment trop de fréquences.
- la tête est super moche
Tout ça est à relativiser car pour le prix il n'y a vraiment rien à redire ! Le moutard est ravi c'est tout ce qui compte
Best of "Gibson" de G.com
Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:
"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H
"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V
"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves