CADEAU - une guitare ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aubertignac
Fan de "Tom Kaulitz" !

Bon je critique pas, question de génération... Moi je préfère Jimmy Page...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alius
    le 01 Sep 2008, 23:06
c'est pas un peu lourd quand meme une les paul pour un mome de 13 ans

EDIT : quoique non en fait il y en a plein qui en ont
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
zeroro
  • zeroro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zeroro
    le 01 Sep 2008, 23:07
Oh put*** j'avais raison

Je critique pas, je constate...
Let The Truth Sing Divine
moonwalker
+1 pour Jimmy Page...

A propos de Epiphone LP Custom, c'est pas exactement la même que celle de Kaulitz, mais j'en ai vu une sympa à Pigalle; une Black beauty, accastillage doré, trois micros et Bigsby, comme sur la Page J'ai failli craquer, mais mon portefeuille a dit non, j'ai plus un rond
Aubertignac
Ca pèse pas non plus 30 kg... Les gars de 13 ans de maintenant, ils sont tout sauf gringalets

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

zeroro
  • zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le 01 Sep 2008, 23:08
Et puis c'est en forgeant qu'on devient forgeron (c'était le proverbe du soir)
Aubertignac
Voilà !!

Quand on vous sort "oh une Les Paul comme Tom Kaulitz" !!! Ca fout un coup de vieux...

De mon temps c'était "oh une Les Paul comme Slash"

Philippe123
Bon va falloir que le tonton lui fasse écouter quelques CD de derrière les fagots, ça va pas du tout la !

zeroro
  • zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le 01 Sep 2008, 23:25
Un peu tristounet la LP Gothic non? moi je m'en lasserai vite.
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le 01 Sep 2008, 23:32
zeroro a écrit :

pas faux ! Mais pour le prix je trouve que c'est un bon compromis. Et rien ne l'empèche par la suite, s'il accroche à la guitare, de mettre un pickguard et des contours de micros blancs et un accastillage chromé. On a tous customisé notre première guitare non ?
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
moonwalker
Narci a écrit :
zeroro a écrit :

pas faux ! Mais pour le prix je trouve que c'est un bon compromis. Et rien ne l'empèche par la suite, s'il accroche à la guitare, de mettre un pickguard et des contours de micros blancs et un accastillage chromé. On a tous customisé notre première guitare non ?

Honnêtement c'est pas la guitare que je conseillerai...
J'en ai eu une, montée en EMG, et franchement malgré la pêche des micros, la lutherie médiocre se faisait ressentir...

Mieux vaut une Epi Std ou Custom
Aubertignac

moonwalker
Aubertignac a écrit :
http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_standard_plain_top_hb.htm

Ca m'a l'air pas mal

Oui en effet ! Note par contre que la couleur est différente en vrai; ça rend beaucoup mieux !
J'ai testé la même il y a deux mois à peu près, je l'ai trouvée franchement sympa. Une lutherie belle à regarder, des micros pas trop mal, et un très bon sustain.

Sa pourrait le faire
zeroro
  • zeroro
  • Publié par
    zeroro
    le 01 Sep 2008, 23:45
Ca me parait être un bon choix, bonne lutherie, bon son, et en plus elle a le look

Si tu veux mon anniversaire c'est le 18 mai, ça te laisse le temps de réfléchir pour un cadeau...

je suis pas de la famille, mais ce ne coute rien d'essayer.
Aubertignac
zeroro a écrit :
Ca me parait être un bon choix, bonne lutherie, bon son, et en plus elle a le look

Si tu veux mon anniversaire c'est le 18 mai, ça te laisse le temps de réfléchir pour un cadeau...

je suis pas de la famille, mais ce ne coute rien d'essayer.

MDR si la guitare ne lui plait plus dans 6 mois, promis je te fais un super prix

Pour les micros même si ça convenait pas (j'en doute) j'ai quelques sets qui trainent ici (GAS, GAS, GAS...)

En ce moment sur guitare électrique...