Ca y'est je l'ai!!! Ma super stagg!!!!

Forum Stagg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
getback
j'ai beau apprecier stagg, 400€, d'occase en plus si j'ai bien tout lu...c'est BCP trop cher ca.!!! elle vaut quoi en neuf? la moitié?
J’attends que jacques sonne...
Serieux c'est vrai, je m'étais pas renseigné, en plus sur le site y'a pas les )prix alors je pouvais pas savoir....

D'aileur je coris que celui qui m'a vendu la gratte et sur g.com, il m'en a parlé.
Legos
  • Legos
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Legos
    le 06 Nov 2005, 11:52
Non c'est pas possible les gars, ça peut que être une blague!
Legos
  • Legos
  • Publié par
    Legos
    le 06 Nov 2005, 11:53
lol et puis quoi encore, aprés Bouchon le caniche féroce y vas nous sortir quoi?? Bon j'avou ça m'a fait rire lol
Et fée clochette, viens pas nous embetter retourne asticoter peter pan, c'est pas du troll la, ca m'enerve appareent le mec, la ,noisy cheddar c'est celui qui m'a arnaqué, mais c'est pas ur, coincidence? J'alerte es modos contre l'alertage de modo intensif, bouhou a la denonciation, faut nettoyer le forum au carcher!!!!
Ted06
  • Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le 06 Nov 2005, 11:56
on aurait etait en avril , j'aurais dis " au le beau poisson d'avril " mais la , euh ....novembre??0................je voie pas ??...............

non, mais serieux , c'est une blague se truc , pas possible

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
POur ceux qui veulent je fait des petits one man show dans le pas de calais, clochette tu viendras, tu peux amener Peter Pan si tu veux. Serieux c'est pas drole, je me suis peut être fait arnaqué.
Legos
  • Legos
  • Publié par
    Legos
    le 06 Nov 2005, 12:01
mais arrete ya 5 min tu parlais comme un gamin tout innocent qui s'était fait arnaqué maintenant t'es super agressif...ça tient pas debout ton truc
bye
Monsieurs les modos, on voulait juste pettre un peu de gaité dan sce forum de brute, de sataniste qui invoquent des esprit lors de la pleine lune etc, nous en voulez pas, c'est a cause de gens comme fée clochette qu'on en arrive la, il est innofensif ce topic, les gens qui sont sur ce forum on assez de temps a perdre a repondre a tout le ssujet genre : c'a y est je l'ai, alors ils aurait pas assez de temps pour repondre a nos conneries, c'est pas logique, ah dsl je me suis trompé de forum, je devais aller dan sbackstage, la ou on peut raconter toutes les conneries qu'on veut? Genre le sens de la vie, êtes vous sataniste?

Bon bye, clochette t'es qu'une raporteuseu!!!!
Je vias le dire au modo, t'as raison, c'est avec des gens commme toi que le monde avance!
Sans rancun fée clochette, j'adore peter pan et t'es super sexy, mais je prefere Wendy, hahahahahaha, Peter Pan sera jamais a toi nananananére!!!!
Juan Jose
Alexxxx a écrit :
mais c'est un troll vous voyez pas ?

Plus de respect petit , tu ne pas poli , l'ecole t'attends encore ...
Juan Jose
Ma Recomendation est que tu returs la guitare sinon tu vais avec la Police ... ce class que tipes arnaqueur sont de la mer..

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Stagg...