Ca y est... j'ai reçu ma LTD KH-602 !!

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Merci à tous ceux qui ont pris ma défense, et plus particulièrement à Pantirock, sincèrement ca fait plaisir.

(Je n'ai pas super envie de relever le degré d'intolérance de certains. Ils pourraient croire que je leur donne de l'importance.)

Par ailleurs, les photos arrivent le temps pour moi de les mettre sur le net.

Sinon, je passe d'une Cort X-6 à LTD KH-602, mes premières impressions:

- Plus lourde
- Manche plus plat
- Meilleur sustain
- Floyd original, ca change du licensed

J'apporterai d'autres infos dès que possible.

Bonne journée à toutes et à -presque- tous.
Warluck
Félécitation , j espere que les photos vont venir et oublie mc do ( y a des vers a lonques ) ,
PS: la joie se partage avec le coeur et pas la tete.
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 23 Fév 2005, 14:41
chazam a écrit :
plutot d'accord avec Worm, heureusement qu'on ne post pas tous dès qu'on achète du matos, jvous raconte pas le bordel sinon...
Il aurait été un peu plus intéressant effectivement d'avoir une critique de la guitare etc...
Sinon Félicitation tout de même a l'auteur de la file, c toujours un plaisir d'avoir du nouveau matos

Sinon c vrai que les McDo sont fait un peu a l'arrache, ca ressemble jamais a ce qu'on nous montre dans les pubs !! lol (Membre du Fan Club des Mangeurs de Royal Cheese )

je l'ait fait uniquement dans cet esprit. ton post m'avait intéressé parce que la KH m'a branché un moment.

voir un sujet "aussi pauvre", dsl moi ça me fatigue

après si d'autres sont comme toi et partagent le sujet et ta joie, tant mieux. j'ai simplement exprimé mon opinion, qui il me semble n'est pas solitaire sur ce sujet.

je pense que beacoup de gens expérimentés n'apprécient guère ce genre de sujet sans "la moindre véritable info pertinente".

sur ce je suis content pour toi quand même.
Boris59
t'as pas des ptites photos c'est vrai quelle doit être sympa comme gratte !!!

[url=http://www.idpz.net/forzascuderia/délire/fun.fr]NE CLIQUEZ PAS ![/url]
MSN : boris.autosports@live.fr
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 23 Fév 2005, 15:07
c'est celle en forme stratoide ou les pauloide??
sinon les 2 sont trop belle!
photos!!
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
gatysm a écrit :
c'est celle en forme stratoide ou les pauloide??
sinon les 2 sont trop belle!
photos!!

stratoÏde

c'est la kh 603 qui est de forme les paul
Ouais !
Nameless
Tiens puisqu'on est dedans, je savais pas qu'il y'avait d'autre KH...

Bon la KH-1 c'est logique puisqu'il y'a la 2..

Mais la KH-4 je savais vraiment pas, elle est jolie, j'la trouve plus belle que le KH-2...

Enfin y'a que la plaque en plus je pense, mais ça change tout je trouve...
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 23 Fév 2005, 16:24
putain je connaissais pas la V elle pete!!
Mais introuvable je suppose
Le Klown Du 57
C vrai que la KH-4 est vraiment magnifique encore plus belle que la KH-2 mais comme la KH-1 introuvable j'ai un live du temps de Cliff ou on voit Kirk Hammet jouer For Whom The Bells Tolls avec la KH-4 elle a vraiment une superbe gueule.

En passant on ne parle que des grattes de Krik vous avez vu la nouvelle Truckster la nouvelle signature de James Hetfield chez ESP et aussi LTD
elle arrache vraiment je trouve.

Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Le²Ck+
félicitations
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Eikichi
personellement, je n'aime pas la truckster, je la trouve un peu, comment dire..."moche" (avis personell), en revanche je préfère ses ESP JH1, JH2, et JH3!!!!

autre chose: il y a une autre différence entre la KH4 et la KH2: je pense que le bois utilisé pour la touche n'est pas le même, et je suis sûr que le manche est traversant. Attention, je compare avec la KH2 et pas la KH2 Vintage, qui elle aussi possède un manche traversant

voilà voilà
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
la kh 2 ouija est pas mal aussi

Par contre la kh 2 possède un manche tranversant MAIS que sur certain modèle.De tte facon kirk hammet a que des guitares serie kh avec manche tranversants
Ouais !
KakiDime
Citation:
j'ai un live du temps de Cliff ou on voit Kirk Hammet jouer For Whom The Bells Tolls avec la KH-4

Heuuuu là ça me choque...c'est pas une ESP mais une Gibson Flying V. A l'époque Kirk n'etait pas encore endorsé par ESP (je crois que son contrat a débuté en 87...ou p'tetre 86 ).

Par contre à mon tour de jouer les incultes, mais la différence entre ESP et LTD ? A l'époque où je m'intéressais à la marque LTD n'existait pas, j'ai découvert cette marque (sous marque ??? ) il n'y a que quelques mois (si ça se trouve ça fait déjà pas mal d'années qu'elle existe en plus... ). Merci de combler mes lacunes .
n0un0u
  • n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le 23 Fév 2005, 21:58
Tout simplement une sous marque d'ESP tout comme epiphone est une sous marque de Gibson
KakiDime
Merci (c'est bien ce que je pensais ). Et ça donne quoi? Y'a-t-il un réél écart comme entre Epi et Gibson ou est-ce moins flagrand ? (désolé de détourner un peu le topic d'origine ).
Richter
Woula, le gouffre entre ESP et LTD est beaucoup moins important que Gibson / Epiphone.

Enfin, ca dépend des modèles evidement, mais il y'a de nombreuses très bonnes grattes chez LTD

En ce moment sur guitare électrique et LTD...