Ca y est j'ai osé : Gibson LPSTD

Forum Gibson
Forums
Coyote83
Bon, c'est vrai ça fait limite plagia de titre mais le poste sur la Sg ma tellement fait baver que j'ai eu envie d'en reprendre le titre maintenant que moi aussi j'ai osé, j'ai passé commande chez Thomman . Par contre j'ai reçu un mail me demandant la photocopie de la carte et d'un RIB ça c'est ok mais ils disent que pour être plus rapide à répondre que je dois indiquer mon numéro de client... Le problèmes j'en ai pas ou en tous cas je le connais pas !!

Je suis trop content, depuis que je l'ai éssaye je la veux cette gratte (même avant en faite)...
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 15 Déc 2004, 12:25
Et des samples aussi
Asdrubaelvect
Vous trouvez ca " osé " une standart ?

C'est pas une tentative gibson ...
Tu sais sur quoi tu tombes ...
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 15 Déc 2004, 14:52
Un conseil demande une photo de la LP qu'ils vont t'envoyer car j'ai eu une surprise avec une standard que j'avais commandée aux US; la table avait des veines horribles. En meme temps Thommann ne sont pas super placés sur les prix des LP non?
dittohead
Je trouve ca osé de commander une gratte de ce prix sur le net... mais bon avec un peu de chance tout ira bien
Très bon choix en tout cas.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Coyote83
C'est prèvu les photos, par contre pour les samples j'ai pas ce qui faut pour enregistrer (en tous cas pour mettre sur PC)... Après j'ai déjà testé la LP est même si chaque guitare est unique il n'y a quand même pas de grosse différence sur un même modèle.. Et puis on a 30 jour pour la renvoyer et ce faire rembourser si vraiment ça ne convient pas donc c'est quand même un risque calculé.

Et puis pour les prix en neuf, j'ai pas vu moins cher en Europe en tous cas. Car le japon ou les US ça m'a fait flippé car là en cas de soucis, c'est plus dur à renvoyer..
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Coyote83
Les boules, je l'aurai pas pour noel !!! Elle pas disponible avant mars 2005... Après avoir hésiter à changer la couleur, je préfère attendre et avoir vraiment celle que me fait envie, mais ça va être long.... très long !!!
traviswalk
C'est clair...moi je sais pas si j'aurais la patience d'attendre...
Tu peux regarder sur d'autres sites peut-etre qu'ils l'auront en stock...
Au fait c'est quoi la couleur que tu as choisi...
Coyote83
Heritage cherry sunburst... Je sais c'est pas très original mais bon c'est comme ça , cette couleur me fait un truc...

Le prix 2333 €
dittohead
Bah c'est le même prix qu'en boutique en France... pourquoi tu t'embetes à la commander sur le net ?
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Coyote83
Bah dans le sud, le prix tourne plus près des 3000 que des 2300 euros... Et encore suis même pas de réussir à la trouver !
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 17 Déc 2004, 09:56
Je suis dans le sud aussi et c'est pour ca que je l'ai commandée sur le net; regarde ici : http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2
tu rajoutes 18 000 yens pour le transport et ensuite 25% du total (douanes francaise) et tu converti tout sur www.xe.com. Et 1850 euros à ta prote. Moi aussi j'ai longtemps hésité et maintenant je suis bien content. Pour commander tu envoies un mail à 'Koichi' à l'adresse web-shop@ishibashi.co.jp
Si tu veux plus de précision tu peux me MP. Mais reflechi bien parce qu'ils sont encore plus serieux que Thomann.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...