Ca y est j'ai osé : Gibson LPSTD

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 17 Déc 2004, 09:56
Je suis dans le sud aussi et c'est pour ca que je l'ai commandée sur le net; regarde ici : http://www.excite.co.jp/world/(...)dis=2
tu rajoutes 18 000 yens pour le transport et ensuite 25% du total (douanes francaise) et tu converti tout sur www.xe.com. Et 1850 euros à ta prote. Moi aussi j'ai longtemps hésité et maintenant je suis bien content. Pour commander tu envoies un mail à 'Koichi' à l'adresse web-shop@ishibashi.co.jp
Si tu veux plus de précision tu peux me MP. Mais reflechi bien parce qu'ils sont encore plus serieux que Thomann.
Coyote83
Arf, c'est tout en anglais et malheureusement je suis vraiment mauvais !! Je comprends pas pourquoi y'a plusieurs réfèrence et avec des prix différent en plus c'est des modéles d'expo ?
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
dittohead
Coyote83 a écrit :
Bah dans le sud, le prix tourne plus près des 3000 que des 2300 euros... Et encore suis même pas de réussir à la trouver !

Tu te payes un billet e-tgv à 15€ et tu montes sur paris l'acheter... c'est pas compliqué.
1er avantage: tu vois ce que tu achetes
2eme avantage: t'as une garantie
3eme avantage: tu fais marcher l'économie de ton pays
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Solly
  • Solly
  • Publié par
    Solly
    le 17 Déc 2004, 15:42
Coyote83 a écrit :
Arf, c'est tout en anglais et malheureusement je suis vraiment mauvais !! Je comprends pas pourquoi y'a plusieurs réfèrence et avec des prix différent en plus c'est des modéles d'expo ?

non ce sont des neuves garanties 2 ans. Je suis pas tres bon en anglais mais bon... "a two-year guarantee!"...
Coyote83
lol c'est vrai, m'enfin j'ai grave de taf aujourd'hui j'ai pas trop lu les commantaires !!
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Coyote83
Voilà, je viens d'envoyer un mail à ISHIBASHI, grace à ma copine qui m'a bien aidé pour l'anglais lol, j'attends de voir ce que ça va donner...

J'ai annulé la commande chez thomann, y'a plus qu'a attendre maintenant.
Waynesworld
dittohead a écrit :

Tu te payes un billet e-tgv à 15€ et tu montes sur paris l'acheter... c'est pas compliqué.

+1

acheter une les paul neuve sur le net...
Holydrag
Solly a écrit :
Coyote83 a écrit :

non ce sont des neuves garanties 2 ans. Je suis pas tres bon en anglais mais bon... "a two-year guarantee!"...

Bein t'a pas bien compris
En fait Ishibashi ne vend pas des LesPaul en général mais les LP qu'ils ont en stock et celle ci ont des caracteristiques differentes. L'une a les veines qui ressortent plus, l'autre est plus jaune... Il les détaillent donc toutes pour pouvoir choisir celle qu'on veut. La moins cher est un peu habimé et les autres c'est une histoire de gout.
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Holydrag
Waynesworld a écrit :
dittohead a écrit :

+1

acheter une les paul neuve sur le net...

Moi j'ai acheté la mienne sur le net et sur ebay en plus et bah elle est impecable et sonne d'enfer. Suffit de savoir jauger la personne a qui on l'achete...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Waynesworld
Holydrag a écrit :

Moi j'ai acheté la mienne sur le net et sur ebay en plus et bah elle est impecable et sonne d'enfer. Suffit de savoir jauger la personne a qui on l'achete...

j ai achete ma les paul sur G.com a un forumeur.
elle est waouhhhhhh!!!!!!!!!!!!!

je voulais juste dire, que si je l'avait achetee neuve , j aurais ete en magasin. pas sur le net.
dittohead
+1

De plus si la gratte arrive avec un gros défaut bon courage pour s'arranger avec un vendeur japonais à 22000 kms de chez toi
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Coyote83
Oui, j'ai compris le truc, et j'aime bien visualiser la gratte que je vais acheter, ça permet de vraiment la choisir d'un point de vue esthetique !!
De toutes facons, j'attend leur réponse avant de vraiment me lancer !
Solly
  • Solly
  • Publié par
    Solly
    le 18 Déc 2004, 10:42
dittohead a écrit :
+1

De plus si la gratte arrive avec un gros défaut bon courage pour s'arranger avec un vendeur japonais à 22000 kms de chez toi

Et c'est quoi la difference avec Thomann? En plus tu vois la gratte que tu achétes donc... En plus à 1850 euros la LP standart neuve; le risque je l'ai pris et je suis bien content...
Coyote83
Oui et bien, je vais le prendre aussi, surtout que j'ai eu un coup de coeur sur un de leurs modèles ! Bon en tous cas j'ai pas encore ma gibson mais j'ai déjà le support pour la ranger lol
Coyote83
Ben voilà, c'est fait, je l'ai officiellement commandée, et d'après ce qu'ils m'ont dit je devrais l'avoir d'ici une semaine !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...