Ca y est j'ai osé : Gibson LPSTD

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Coyote83
Ben voilà, c'est fait, je l'ai officiellement commandée, et d'après ce qu'ils m'ont dit je devrais l'avoir d'ici une semaine !!
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org
Coyote83
Ca y'est, je l'ai... D'ailleur je vais aller chez mes parents pour la voir c'est l'heure de la pause.... J'essaye de prendre des tofs et de poster ça dans l'aprem..
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
alain147
J' espere que tu vas t' eclater avec ton Epiphone

L@L

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
boucles d'or
alain147 a écrit :
J' espere que tu vas t' eclater avec ton Epiphone

L@L
c'est pas une gibson??
...and justice for all...(==)
black beauty
pourquoi l acheter au japon
fallait contacter un mag us
bizare
Coyote83
Bah j'ai du me faire avoir, y'a pas ecrit Epiphone mais Gibson sur la gratte lol !! Bon je l'ai pas encore branché, pas eu le temp de sortir le petit ampli qui est chez mes parents et puis toutes facon un vieux fender 15w ça l'aurai pas fait lol... Sinon j'ai donc joué a vide dessus, elle m'a laissé une meilleur impression que celle que j'avais testé en magasin et le son "nature" est vraiment terrible. En bref que du bonheur.
En tous un grand merci à Solly qui m'a convaincu de la prendre au Japon, grace à lui je l'ai eu plus tôt est en plus j'ai gagné plus de 1000 euros par rapport au magasin du sud..

Pour les tofs j'ai pas les codes de mon ftp ici donc je posterais ça ce soir de chez moi...
Coyote83
Bah disons que sur Ishibashi, j'ai apprécié le faite de choisir sur photo et puis avec les US, suis pas sur que la différence de prix soit enorme..

Et puis bon le témoignage de Solly m'a mis en confiance...
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 27 Déc 2004, 18:34
Clair aux US tu gagnes beaucoups moins et en plus les Mags aux US n'ont pas le droit d'exporter les Gibson. (music123; musicalfriends; zzsound etc...). Puis tres important ; les tables Gibson sont des fois horribles; il est donc tres important de les voir... En tout cas je suis bien content que tu m'ai écouté et que tu ais fais une bonne affaire.
TracticaX
en tt cas , les gibson les paul standard que propose le site ISHIBASHI ont une table généralement magnifique, qui ne tape pas trop a l'oeil comme le font les ultra-flammées etc

MA-GNI-FIQUE !!
Coyote83
Ah, j'ai enfin pu jouer avec l'ampli, le son est vraiment terrible... C'est trop bon... Bon voici les photos !

Voilà j'espère que c'est pas trop gros !
dittohead
Fais gaffe en la posant sur ton stand sans protection tu risques de niquer le vernis cellulo. Essaie de fabriquer des protections en tissus pour faire "écran" entre la LP et le caoutchouc du stand.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Coyote83
Logiquement le Stand est prévu pour, la guitare est tenue par la tête, la caisse repose sur du rembourage en velour/fourrure... En tous cas quand j'ai acheté le stand, j'ai bien précisé que c'était pour une Gibson et vu que le magasin est revendeur Gibson je pense que ça doit être bon !! Je flippe un peu quand même j'éspère que ça va pas me bouffer le vernis au niveau de la tête . En tous cas sur le site d'Ishibashi elle était exposée sur le même stand que le mien ça me rassure un peu lol....

Toutes façons je l'ai rangé dans l'étui pour le moment c'est assez humide chez moi donc je préfère ne pas la laisser dehors quand je l'utilise pas..
Solly
  • Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le 28 Déc 2004, 14:55
et beh tres belle! La table est tres belle; bien choisie T'en fais pas pour le stand; meme si il y a un risque il faudrait vraiment que tu la laisse 24h/24h dessus. Amuse toi bien.
dittohead
De toute façon il est recommandé de la stocker dans son case
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Coyote83
Je trouve aussi qu'elle est bien choisi, et puis j'avais eu un coup de coeur quand je l'ai vu ! Coup de coeur qui ce confirme quand je la joue

Au faite pour le pickguard, je l'ai trouvé dans l'espace de rangement... Car en faite hier midi j'ai plus regardé la guitare que le flight case et j'avais pas calculé la petite trappe lol...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...