Mr Park a écrit :
Eltrinita a écrit :
J'ai chercher comme réglé la hauteur du chevalet et on peux le régler avec une petite clé à l'aine, j'ai fait un quart de tour de chaque côté et plus aucun buzz!
Désolé de doucher ton plaisir naissant, mais pendant mes 3 derniers concerts avec ma Jazz, le chevalet est quand même rentré dans le corps, avec mon attaque de bourrin et malgré mon tirant de 11...(je joue de la clé allen entre chaque répète) Les 3 cordes graves, après 1h30 de concert environ, me font des dead notes à partir de la 12ème case et sont injouables.
J'adore cette guitare, mais j'en ai vraiment marre, elle ne tient même pas un concert malgré les multiples réglages. Elle est juste mal conçue, et c'est lassant.
Tu me fais peur! :pleurs:
Moi aussi je suis un peu bourrin, mais j'essaie de me soigner lol
Ces vis que l'on monte pour régler le chevalet elle poussent sur du bois ou du métal?
Et quel chevalet as tu?
J'ai regardé la vidéo qu'on m'a conseillé sur les chevalets et il y a plusieurs options intéressantes...
Pour le moment pour moi ça n'a pas bougé, même si j'ai entendu ce buzz une fois ou deux. Après je n'ai fais qu'un quart de tour.
Effectivement sinon le frein fillet mais c'est pour ça que j'aimerais savoir sur quoi ces vis s'appuie, si ça trouve ça rentre dans le bois?
Apparement dedans c'est comme ça (moi j'ai du teflon)
[img]https://images.squarespace-cdn.com/content/v1/510519ace4b0869f641519d9/1452368754488-2XFDOTRSNMXV6ZMJXPY7/image-asset.png?format=2500w[/img]