merci pour la rapidité de ton aide !
oui, sans treble pour l'instant car je l'essai avant achat definitif
mais la, le volume et tone reagissent a peine, meme ma yamaha pacifica repond mieux au volume et tone !!
comme si ils etaint defectueux, etonner aussi d'avoir le volume en haut, j'ai toujours lu que sur cette gratte, ils etaient inversés
le son est tres bon sans treble booster et a part peut-etre le fameux sreaming setting qui est excellent et tres brian may sur les cordes aigues mais rend pas tres bien sur les cordes je trouve....
coter manche, il est plus epais que sur ma yam mais hyper top !
les fameux bends de gilmour sur the wall passe comme dans du beurre !
alors qu'ils sont impossible sur ma yam pourtant montée en 9-42 alors que la brian may est en 10-46 a premiere vue la !
pour l'instant c'est le volume et tone qui me decoivent, le treble est un element important du son brian may ( que je recherche pas forcement ) mais ca devrait reagir meme sans
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....
skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."
c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !