Brian May Signature CH

Rappel du dernier message de la page précédente :
nicozz
  • nicozz
  • Special Supra utilisateur
Citation:
490€ sur dv247 les gars

L'hallu!
Vite, vendre quelques cymbales!!!
(et avant la rupture de stock)

Excellent les prix de ce site, je ne leconnaissais pas, la PRS SE One est très intéressante aussi, tout comme les Squier Classic Vibe....

RHAAAAAAAAAAAAAA!
Loudness is good for health
Doc Loco
à 10-20€ près c'est le prix que j'ai payé (+frais de transport raisonnables). C'est quasi du vol à ce prix tellement la qualité de la guitare est sans rapport.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
barney42

Comment tu maîtrises méchamment la May touch !
Invité
  • Invité
merci Je n'ai pas un grand mérite: j'ai joué pendant presque 2 ans dans un groupe de reprises de Queen avec nicozz ici présent, du coup j'ai travaillé leurs morceaux toutes les semaines Le truc que j'ai encore du mal à maitriser (et que Brian May maitrise à la perfection) c'est la précision du potard de volume: Ca fait des années que je suis habitué à jouer au potard de volume sur mes autres grattes (grâce aux conseils avisés de doc loco sur ce sujet entre autres ) mais sur cette guitare, c'est totalement différent (meme comparé à la burns), car la le moindre 10e de tour change completement le son du coup j'ai toujours tendance à avoir un peu trop de gain dans mon son "BM-like" De meme le potard de tone est très particulier à utiliser, il ne coupe pas autant les aigus que sur les guitares qu'on a l'habitude d'utiliser mais changes réellement la tonalité du son... bref, ce que toute guitare devrait être
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 22 Janv 2009, 22:36
Karadoc a écrit :
Si vous avez la possibilité d'écouter les albums de Queen en 5.1, ça met sur le cul !
On redécouvre les albums. On entendant très distinctement des choses qu'on avait jamais entendu ! Moi ça m'a presque choqué !

Je dirais même que c'est indispensable !
nicozz
  • nicozz
2 mois (voire plus) d'absence sur G.com et j'en apprends des trucs en une journée! La BM de base à un prix imbattable, et Barney qui a une "super", je ne pensais pas qu'elle était déjà sortie.
D'ailleurs, je ne trouve pas cette super sur le site BM Guitars.
mashgau
  • mashgau
C'pas sympa ce topic, madame va me tuer ...
nicozz
  • nicozz
Et mois donc! Surtout si je me prends une Squier Classic Vibe avec... Je prépare les arguments là.

"A quoi ça sert deux autres guitares? T'en a déjà une"
neosushi
Commandée tout début Janvier, et toujours pas de stock chez DV ........
nicozz
  • nicozz
Sérieux?!!
Moi qui veut donc en commander une!
Espérons qu'ils réapprovisionnent en Février.
Doc Loco
La mienne, j el'ai commandée chez Dolphin music - 10-15€ plus chère mais en dix jours je l'avais .
In rod we truss.

neosushi
ptain j'aurais su
Doc Loco
J'avais promis un sample, le voilà - vous reconnaîtrez aisément des morceaux de Queen parmi les plus connus, ou bien "à la manière de" . Ne m'en voulez pas trop de ne pas avoir dépassé le premier couplet pour le final, je ne me sentais pas de me taper toute la partoche ce soir .

http://www.4shared.com/file/83(...).html
In rod we truss.

warnerve
excellent doc !

très bon son, et c'est quand même bien efficace les compos de brian may !

sinon je pensais vraiment me la prendre mais finalement je vais passer mon tour pour l'instant...

prochaine rentrée d'argent j'en reparle

tu as utilisé quel ampli ?
"Only a Gibson is good enough"

http://www.youtube.com/warnerve
Doc Loco
Pas d'ampli, direct dans la console via la Digitech Brian May .
In rod we truss.

En ce moment sur guitare électrique...