Bravewood team

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brigido
Pas de droit à l'oubli sur internet, ça ne pardonne pas
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
scoobysnack
Petersham a écrit :
Publié le 26 Oct 10, 03:41 pm
Scoobysnack:

Oui
Et ça sonne.
Pour 2000 euros y a pas mieux.

Publié le 19 Jun 14, 11:54 pm
Scoobysnack:

Et ben la bravewood ... Elle puait à côté...

C'est pas beau de faire un Alzheimer précoce, droit dans ses bottes:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Ok tu vis en angleterre mais relis ce que je viens de dire
C'était en octobre 2010...
La on est en 2014 est depuis
Je dis que ces bravewood que j'ai eu..pas les votre Apparement
Étaient pas terrible....

Donc je vois pas pourquoi les vautours tournent sur ma tête...
scoobysnack
MrClean a écrit :
Pafff upercut !!! :0)

Euh non....

J'ai même créé ce club bravewood pour te dire que j'y croyais
Et j'en ai eu 5....

Tu piges ou pas?

scoobysnack
Plentyofsoul a écrit :
Ben oui.......

Toi aussi tu sais pas lire....

2010 à 2014...

Quand l'esprit de vengeance confine à la connerie.... On espère plus... On prie..
C'est pas méchant, tu te fais gentiment chambrer pour avoir dit tout et son contraire sur une même guitare à 4 ans d'intervalle, et tu nous fait ton Cahuzac, niant l'évidence, droit dans ses bottes (non, ça s'était Juppe...).

Tu nous dis juste qu'en fait elle était sans doute moins bonne que ce que tu en disais en 2010, et meilleure que ce que tu en dis en 2014 (normale, quoi...) avec 3 smileys qui rigolent, et on passe à autre chose...
Plentyofsoul
scoobysnack a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Ben oui.......

2010 à 2014...

Quand l'esprit de vengeance confine à la connerie.... On espère plus... On prie..

bon mon gars, déjà tu vas rester mignon !

Tu vas me quoter combien de fois encore, t'es fan ? tu veux un autographe ?

Bien sûr que tu dis tout et son contraire, et je ne vois pas pourquoi tu pars sur une théorie de vengeance, arrête voir deux minutes de vouloir endosser le costume de victime

Si tu n'es pas capable d'assumer ce que tu dis ben tais toi, tu rendras service à tout le monde et toi le premier..........pfffff sans déconner
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
ileo
  • ileo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ileo
    le 20 Juin 2014, 09:29
Je tiens à apporter ma petite contribution dans vos réactions faces au pelles que vous achetées, jouées et revendées parfois trop vite à mon grand plaisir.

Cette tele est passée dans plusieurs mains effectivement, et quand je l'ai jouée la première fois, j'ai bien senti qu'elle avait un grain, du corps et un bas médium que l'on retrouve que sur les vieilles Fender et quelques guitares récentes.
Mais la deuxième constatation fut qu'elle était tres mal réglée !!!. manche mal positionné, action trop basse, frise importante, radius des cordes mal reglé...
En gros, j'ai remonté la bete, et j'ai repris le travaille de john la ou il s'était arrêté, l'assemblage et le réglage au petit oignon de la bête, pas si facile croyez moi.
Et la ce n'était plus la même guitare.(comme c'est souvent le cas avec beaucoup de Fender)

Pour la comparaison directe, une strat 63 et la Nocaster Cruz de Scooby. (encore une dont je suis ravi que vous ne l'aimiez pas tant que ça , la meilleur guitare qui est passé dans mes mains en 30 ans de guitare).
Alors oui cette Bravewood n'est pas aussi brillante avec ces micros Voodoo que certaines guitares, mais croyez moi dans un Deluxe Reverb, son son chaud, épais, granuleux et tres expressif est un régal.
La Cruz restera ma guitare favorite, mais cette Bravewood a ce qui me manquait, une tele chaude, chantante et inspirante avec ce grain si caractéristique des pre-CBS en palissandre de Rio.
Conclusion : pas la meilleure guitare du monde, mais loin d'etre la plus mauvaise non plus... CQFD. Avec ce petit cote attachant du travail de John sur les finitions et les details...
scoobysnack
Plentyofsoul a écrit :
scoobysnack a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Ben oui.......

2010 à 2014...

Bien sûr que tu dis tout et son contraire, et je ne vois pas pourquoi tu pars sur une théorie de vengeance, arrête voir deux minutes de vouloir endosser le costume de victime

Si tu n'es pas capable d'assumer ce que tu dis ben tais toi, tu rendras service à tout le monde et toi le premier..........pfffff sans déconner

Faut pas t'énerver mon lapin...
Relis juste l'ensemble et réfléchis un peu

Tu as eu des bravewood toi?
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Petersham a écrit :
Conclusion : pas la meilleure guitare du monde, mais loin d'etre la plus mauvaise non plus... CQFD. Avec ce petit cote attachant du travail de John sur les finitions et les details...

tu rajoutes les périodes:
1) je viens de l'acheter
2) je la vends (proche de je viens de l'acheter)
3) je l'ai vendue (l'opposé de 1 et 2 par snobisme)
Plentyofsoul
scoobysnack a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
scoobysnack a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
Ben oui.......

2010 à 2014...

Faut pas t'énerver mon lapin...
Relis juste l'ensemble et réfléchis un peu

Tu as eu des bravewood toi?

je ne m'énerve pas, d'ailleurs tu peux chercher sur le forum depuis que je suis inscris, tu pourras compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où je me suis énervé

J'ai failli avoir une bravbewood, tu ne te rappelles pas ???
Tu as faillit acheter la meilleure guitare du monde à 2000 euros qui puait???
Plentyofsoul
1flow3 a écrit :
Plentyofsoul a écrit :

J'ai failli avoir une bravbewood, tu ne te rappelles pas ???

attention contrefaçon chinoise

c'était une série limitée Boy's band

En ce moment sur guitare électrique...