Alors pour moi:
Stock Music l'accueil peut paraitre froid au 1er abord, mais ils sont sympas, de bons conseil et il y a un tres gros choix pour les grandes marque (distributeur officiel du CS Gibson et Fender), tres grands choix d'amplis haut de gamme, et un rayon occasion.
MC2 c'est plus petit, mais on se sent comme à la maison. Un choix raisonnable avec du gibson, fender, vigier, jackson et ibanez. Niveau ampli et effets y a pas trop de choix, mais la piece pour essayer en sous sol est sympa. (Et il font des micros su mesure de super qualité)
Le cactus ils sont sympas, mais c'est la galere pour pouvoir tester du matos, les negociations de tarifs sont quasi impossible et le vendeur essai de tirer la larme a l'oeill pour faire baisser une guitare a 2000E de 100E (alors qu'un concurent m'en a fait 400 pour satisfaire un client qui été pret a doubler son budget).
Paul beuscher.... ben c'est ouvert le lundi, c'est pratique pour y acheter des trucs alors que les autres sont fermés.
Le petit derriere virgin je ne connais pas.
Il y a Music Argus rue du Mirail qui ne fait que de l'occasion mais on y trouve souvent du beau matos.
Si tu es à la fac a Talence tu as Guitarshop qui c'est ouvert cours de la liberation pas loin du CREPS
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"