¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
rhaaa mais ça va encore me gaver ça !!
bon, alors dejà, on relis le 1er post : est-ce que le gars a demandé votre avis sur blink ?? est-ce qu'il vous a demandé de critiquer ses gouts ?? moi j'ai juste lu qu'il demandait le prix de la Squier Tom Delonge !
et apres on s'etonne de trouver 50 fois les même sujets !! ben normal, le gars a pas pu avoir sa réponse a cause de gentils petits internautes (j'allais pas vous appeler couillons, vous l'auriez mal pris...
) qui croient tout savoir a la vie parce qu'ils savent jouer de la musique et qu'ils écoutent ce qu'ils "pensent" être le must...
déja, être braqué comme ça contre un groupe, j'préfère même pas critiquer tellement c'est bête...
dire que blink182 font de la musique pour le fric... ben si c'etait vraiment le cas, y aurait pas une évolution dans leurs chansons !! écoutez leur dernier album, et franchement osez encore dire qu'ils ont pas mûrit...
dites moi quel artiste connu ne gagne pas d'argent ! vous croyez que les gens travaillent pour le plaisir ?? musicien, c'est un métiers donc ils sont payés!
critiquer les paroles, le gouffre de la connerie !
on est dans un pays libre oui ou merde ?? bon je sais que non, mais on a au moin le droit de chanter ce qu'on veut... et puis faîtes mieux, je demande à voir vos chansons a vous, histoire de comparer...
pas doués ?? bah en attendant, ils se plantent pas sur scène... alors que même des doués comme muse se plantent dans plein de live(
)...
et dire qu'ils se prennent la tête, alors qu'ils ne se prenent pas au sérieux et se parodient eux-même... je pensais que le niveaux était un peu plus haut ici... vous voulez que je vous donne un exemple de groupe qui se prenait la tête ? Téléphone ! un scandale a 4h du mat de la guitariste parce qu'elle veut un nouveau vernis a ongle immédiatement...
bon, j'vais me faire incendier a avoir trop parlé c'est ça ?
ben moi j'ai qu'une chose a dire, essayez au moins de pas foutre votre merde là où on vous a pas demandé de la mettre...
++
Vous commencez reellement a me gonfler les pro blink et les anti blink.