Bisoir tout le monde...
Sa me fait rire de lire toutes ces petites critiques,
Je joue du shred, sweeping tapping et tout autre truque technique...
et je m'éclate quand meme a jouer du blink, c peut etre facile (pour certains), mais meme si les mélodie ne sont pas tres gâtées nivo accords, ne dites pas qu'elles ne sont pas belle, combien de fois j'ai entendu des personne fredonner un de leur airs, de plus, blink font la musique qu'ils aiment, si sa leur plais et leur sufit de jouer sur 4cordes, pkoi s'en privé?, qui a dit qu'il fallait obligatoirement pété un solo de bourrin pour que ce sois considéré comme de la "VRAI" musique.
Penser au gosses qui débutent, la joie quand au bout d'1an, ou meme 3 4 5mois de guitare, arrive a jouer un morceau complet d'un groupe qu'ils aiment. Et franchement qui cracherais sur une gratte a son nom, et sur des tonnes de friques juste en faisant la musique qu'il aime et tout sa en jouant que sur 4 cordes, franchement... moi jme casserais pas le cul a chercher des solos de fou si sa fait le meme effet en jouant des truques simple,si j'aime sa...,Blink ont trouvés leur Fan, et arrive a les garder comparé a d'autre groupe.Tom delonge est un guitariste comme un autre, il a sa façon de jouer et de composer, comme chacun d'entre nous. Et faut croire que sa plais, pcq les albums ils en ont vendu, et pas qu'un peu.
A lire tout ces articles, j'ai l'impression qu'un groupe qui ne révolutionne pas le monde musical n'est qu'une merde qui mérite pas son succes.
Bon peu etre que les paroles sont un peu légères pour certaines personne, mais jcrois pas que leur public francais les comprennes... car c des jeunes, mais écouter slipknot, et dite moi si vous comprenez toujours ce qu'il "crie".Enfin bon tout sa c mon avis, moi je dit qu'il faut etre ouvert a tout, simple ou pas simple, la musique vient de tes trippes, tu la joue comme sa sort, comme tu le sent, si tu modifie ce que ton coeur et tes trippes te crie juste pour plair a certain jalous, alors c plus la peine d'en faire.
Si steve Vai pete une chanson a 4accords sans aucun solo ni révolution musical,respect, alors faut en faire de meme avec les autres,et ne pas partir avec des idées toutes faites sur le personnage, green day, NOFX, lagwagon etc etc, moin médiatiques, mais 4 cordes tout de meme...