adam sing a écrit :
fenderien a écrit :
adam sing a écrit :
vou setes vraiment de smisereux cul de jattes qui s'amusent à critiquer les gouts des autres... pour fenderien, qu'est ce que la "vraiE" musique selon toi? medites....
ce garcon vous a pas demandé voptre avis sur blink mais des infos sur une gratte, si ca vous interesse pas ou que vous savez pas, pas la peine de poster juste pour critiquer,
c'est d'une nanoutilité totale...
Je dis juste que le succès de ce groupe est totalement immérité et injustifié
t'es incurable oti, pourquoi c'est pas mérité ? justifies un peu...je usi interessé là...
et des groupes de metal poilus ki jouent deux barrés en accord ouvert et en vomissant dans leur micro, c'est mieux???
t'es un un pauvre petit musicien frustré desolé pour toi, ca doit etre dur à gerer au jour le jour.
pour moi, tant qu'un groupe trouve son public, et que ca plait à ce public, pourquoi est-ce injustifié comme succès? c'est bien comme ca que ca marche pour tous les groupes...
Je déteste le métal. Blink, j'aime bien écouter de temps en temps. Bon, je vais essayer de t'expliquer clairement. Quand j'écoute un truc de led zep et après un truc de blink, je me dis qu'il y a un gouffre énorme entre ces deux groupes niveau technique, feeling, talent. De plus, je trouve ça pitoyable que des personnes le prenne pour un dieu car il sait faire 3 accords! N'importe qui après une ou deux années de guitare peut inventer des riffs comme delonge. Ensuite, ce que je trouve inadmissible, c'est que gibson vendent un modèle signature pour 2600€ alors que c'est une es-333 avec un seul micro. L'es 333 vaut actuellement 1200€. Tu achètes le même micro que tom delonge. Tu en as pour 1300€. Donc, pour deux fois moins cher, tu as le même modèle avec un micro en plus et 4 potards au lieu de 1!!! C'est n'importe quoi!
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM
Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci