darko_setenza a écrit :
lol en même temps ton jeu y est pour beaucoup y a des cordes que tu grattais mieux que d'autres on a tous vu que sur le premier tu attaquais plus
si tu veux avec mon pod je te defie de reconnaitre un mesa boogie nomad je te vends mon pod le même prix qu'en dis tu
nan c'etait marrant comme test refais des samples guitare sans ampli avec un piezo ou un micro chant on verra la difference
la morale de cette histoire comme tu dis c'est que les coreennes font aussi bien que les USA donc vends moi la washburn au prix de la ravelle j 'achete
Attend, c'est toi qui voulait des samples en clean hein, moi j'ai jamais prétendu que la méthode était fiable à 100%, au contraire, depuis le début je dis que les différences ont été atténuées par l'enregistrement ...
Maintenant, pour le jeu approximatif, désolé mais comme je l'ai déjà dit, je n'avais pas beaucoup de temps ... Par ailleurs, et soit dit en passant, c'est le troisième sample où les attaques sont légèrement plus fortes, et ça n'empèche pas de dicerner nettement les différences sonores ...
Pour ton sample en accoustique, désolé, je n'ai pas que cela à faire ... D'autant que le son accoustique d'une guitare électrique, je ne vois pas bien en quoi il est intéressant et déterminant ...
!
Voilou, sois beau joueur, tu m'a demandé de prouver mes dires par des samples, c'est choses faites.
Si tu conteste la légitimité d'une méthode que tu as toi même choisi (...), je t'invite à passer chez moi, constater en blind test réel à quel point ces guitares sonnent de manière similaire ...