Blade guitars

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Il y en a plein (Custom77 entre autre) ! Tant qu'ils ne sont pas lourds sur les topic, pas de pb. Enfin, après c'est les modos qui voient, mais je trouverais ça dur d'empêcher un mec qui essaye de se lancer sur la fabrication de pédales, ou autre activité de commencer à se faire connaître.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
RHCPmusic a écrit :

Surtout que la remarque est très mal venu de la part de quelqu’un qui laisse des post pour faire de l’auto promo sur son site pour vendre ses cours …

Un forum est un lieu d’échange , il y a un sujet se serait bien de respecter cela !

Prudence quand même, certes, voir tout sur ce forum est une tâche...impossible. alors, me mettre sur le dos les trucs que j'ai laissé passer ou que j'ai pas vu , donc m'en faire porter le chapeau et mettre ça en avant quand je fais une maladroite tentative pour que les choses aillent mieux ici...

en fait, j'te demande pas: "Comment j'dois l'prendre?", j'préfère te dire tout d'suite que je l'accepte assez mal et regarde à chaque fois un peu plus vot'affaire comme de la pub et de l'auto promo.

Si j'efface tout en 2 clics, je s'rai félicité.
Invité
  • Invité
Après échanges par MP, il y a méprise. RHCPmusic n'est pas un revendeur. Mes propos ne le concernaient pas.

RHCP est juste un passionné, comme nous, des Blade et les défends bac et ongle.

Go Blade !
ludovag
salut

voiçi donc les photos de ma petite dernière:

Invité
  • Invité
Tu es d'ors et déjà détesté.
ludovag
et en plus c'est une tuerie je
uncleted
super belle, doit vraiment etre sympa
ludovag
oui trés sympa.

c'est une rh4 standard de 1998, la difference avec la classic est le chevalet qui n'est pas un falcon et la touche est en palissandre au lieu d'être en ébène.

tout le reste est commun à la standard et la classic, y compris ce magnifique mystic violet sur cette superbe table

je l'ai eu en échange d'une strat us std, je ne regrette pas du tout, je cherchais une guitare du genre superstrat car mon ancienne valley arts commence à me manquer
Invité
  • Invité
Ils ont fait fort avec ce mystic violet.
thevoodoo
Je vends une Texas Standard Pro pour ceux que ça interesse, allez voir mon profil.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
ludovag a écrit :
salut

voiçi donc les photos de ma petite dernière:

même que la mienne!

Sauf les micros: chez moi: pas de plots apparents.(et j'ai 2 doubles, 1 simple)

et puis: on a pas besoin de ça pour me détester!
ludovag
une standard toi aussi?

par curiosité, quels sont tes réglages du VSC?

merci, ludo
Invité
  • Invité
Alors pour moi le VSC est vraiment un booster donc medium à fond et bass treble à 80%.
ludovag
ok pour moi aussi médium à fond pour les chorus, et la position boost grave aigu plutôt pour des sons trés clean.
wahmi
  • wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 24 Juin 2010, 23:04
en toute honneteté comment se place la serie texas pro par rapport aux concurentes fender et autre
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
Invité
  • Invité
En toute honnêteté :

- niveau lutherie, ça vaut une US standard
- Mécaniques, Vibrato etc : au dessus d'une mex, niveau US
- sonorité niveau US (en étant différent - je le rappelle ce ne sont pas les mêmes guitares)
- Confort Global : Idem US
- Finition : Idem US
- Micros de base : pas tops car neutres (vsc oblige), mais en mettant de bons micros les VSC reste parfaitement opérationnel. Don si micros d'origine, VSC obligatoire.

Bref, pour l'instant c'est la meilleure alternative que j'ai trouvé à Fender.

En ce moment sur guitare électrique et Blade...