Blade guitars

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Joli

c'est beauf?

moi, c'est tout ce que j'ai comme photo:

On voit pas bien...

Je la trouve pas sur le net: je crois qu'on la fait plus.Elle a 2 doubles splitables en simples...corps violet...tête bois. Je l'ai depuis 1991 et elle est terrible!...super confort de jeu: elle joue toute seule!
Invité
  • Invité
Ce coloris ?

Sinon non, c'est pas particulièrement beauf. C'est juste le nom de la série ... Texas Series ça fait très Redneck.

Pour ce qui est de la tête couleur bois, tu as bien fait. C'est esthétiquement plus réussis.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Oui!

mais tête bois. et aussi un double en micro manche.
Invité
  • Invité
Les micros sont fabriqués par Blade ?
GuitareDiscount
Les micros et le VSCIII sont de Blade, Levinson. La couleur Misty violet est très sympa, moins prononcée que sur les photos
Philippe
Saint-Herblain (44)
GuitareDiscount
LondonFuzz a écrit :
Ce coloris ?

Sinon non, c'est pas particulièrement beauf. C'est juste le nom de la série ... Texas Series ça fait très Redneck.

Pour ce qui est de la tête couleur bois, tu as bien fait. C'est esthétiquement plus réussis.

C'est une RH4, je ne crois pas que ça existe sur les Texas le MV.
Philippe
Saint-Herblain (44)
Invité
  • Invité
Je sais, mais je tentais d'identifier le coloris de la guitare de Sky.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
LondonFuzz a écrit :
Les micros sont fabriqués par Blade ?

Gary Levinson

y a ce nom sur les micros.

C'est moins typé que la strat, mais y a du son! et pour tous les styles.
Invité
  • Invité
Faudra que je teste en live. Mais ici en Belgique, chaud pour en trouver ...
Invité
  • Invité
Je crois qu'avec les deux doubles c'est une RH6... Mais pas sûr.
ludovag
salut les gars!

je viens d'échanger une gratte contre une blade rh4 standard et autant dire que je suis trés agréablement surpris!
cette gratte est une bombe sur tous les points, vive blade!
RHCPmusic
Je voudrais juste signaler que je n'est rien a voir avec le revendeur !

Je ne voudrais pas qu'il y est d'amalgame entre nous deux.
Si je fait des post c'est pour aider les gens dans leur recherche, et que j’aime ces guitares, je tient à signaler que je ne joint aucun liens, site, promos...
Je ne prend pas partis, je donne juste des avis...
Surtout que la remarque est très mal venu de la part de quelqu’un qui laisse des post pour faire de l’auto promo sur son site pour vendre ses cours …

Un forum est un lieu d’échange , il y a un sujet se serait bien de respecter cela !

Je préfère répondre à Pascal Boutin qui demandait pour des blade à 4000 € que se sont des guitares Custom Shop fabriquées au Japon le top du top en la matière et non en chine ou en thailande comme toutes Fender et Gibson !
RHCP pour Red Hot Chili Peppers !
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
RHCPmusic a écrit :
J
Surtout que la remarque est très mal venu de la part de quelqu’un qui laisse des post pour faire de l’auto promo sur son site pour vendre ses cours …

ou cela?

pourrir le topic Blade! c'est une honte!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 09 Mai 2010, 15:20
Bof.. Gillou a le lien du site de son magasin dans sa signature depuis des années et ça n'a pas l'air de choquer grand monde..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
Il y en a plein (Custom77 entre autre) ! Tant qu'ils ne sont pas lourds sur les topic, pas de pb. Enfin, après c'est les modos qui voient, mais je trouverais ça dur d'empêcher un mec qui essaye de se lancer sur la fabrication de pédales, ou autre activité de commencer à se faire connaître.

En ce moment sur guitare électrique et Blade...