Blade guitars

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Bon, RHCP, t'es gentil… je pense que tout le monde a compris que tu étais plus ou moins revendeur, alors si tu veux faire du bizness ici, tu t'offres un encart pub et tu arrêtes de flooder la plupart des topics avec tes jolies photos, ok ?
Sans rancune et bon biz à toi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
GuitareDiscount
Colonel Blues a écrit :
Bon, RHCP, t'es gentil… je pense que tout le monde a compris que tu étais plus ou moins revendeur, alors si tu veux faire du bizness ici, tu t'offres un encart pub et tu arrêtes de flooder la plupart des topics avec tes jolies photos, ok ?
Sans rancune et bon biz à toi !

Ben oui, il vaut mieux que seuls les supermachés de la guitares (qui ont les moyens de payer de la pub, mais qui vendent que des trucs pas vérifié, et dont le SAV fonctionnent plus que la boutique) survivent, ça parait logique . Bon, extasions nous pour W........ et pour T...... mes frères, et mort aux infidèles !
Philippe
Saint-Herblain (44)
Invité
  • Invité
... ça dépend comment c'est fait, quand c'est lourd et insistant, dehors !
Sinon, quand c'est juste pour faire savoir qu'on existe, et au passage bosser un peu, ça ne peut déranger personne.
Donc, GuitarDiscount et RHCP, du calme et tout ira bien.
GuitareDiscount
Dark Bane a écrit :
... ça dépend comment c'est fait, quand c'est lourd et insistant, dehors !
Sinon, quand c'est juste pour faire savoir qu'on existe, et au passage bosser un peu, ça ne peut déranger personne.
Donc, GuitarDiscount et RHCP, du calme et tout ira bien.

Ben perso tout va bien !
Philippe
Saint-Herblain (44)
Invité
  • Invité
GuitareDiscount a écrit :
baston01 a écrit :
Salut

j'aimerais avoir l'avis de possesseurs de guitare BLADE si sa vous dérange pas :p

Voila je suis sur le point de craquer sur une blade rh2 misty violet :p
voila le lien
http://www.emma-music.com/bout(...)num=1

Mais j'avoue mon ignorance: Est ce que le vibrato et les micros de cette guitares sont bon par rapport au prix? Cette marque n'est pas très reconnu , néanmoins j'ai cru lire de bon retour
Et puis les finitions ont l'air superbe...

a+

Bonjour,
Ce sont de très très bonnes guitares, avec une électronique géniale (passif/actif) qui apporte réellement un plus en matière de puissance et de sonorité. Les finitions sont haut de gamme e le rapport qualité/prix imbattable à mon avis.BLADE était plus connu il y a quelques années et ils reviennent en force avec une gamme très complète et aboutie. La gamme RH est la gamme star, historiquement. Un excellent choix, pas de déception possible. Sur toutes mes ventes, jamais de retour négatif que de l'enthousiasme. Si tu le souhaites, contact moi en MP, Je suis en pleine opération BLADE ...

Ce genre de post, c'est juste, juste... Mais comme je dis cela ne peut déranger personne. Tristan Klein vante son album sur le site, Gillou sa boutique, TubAmpLord ses amplis, etc...

Mais doucement, les modos veillent, la pub déguisée est interdite (ta signature par exemple).
GuitareDiscount
Bon admettons, mais en parlant signature, pourquoi mon site serai plus gênant que les signatures avec des annonces de vente ? Si je fais un post en disant venez acheter mes guitares, à pas cher etc etc, je suis d'accord. Mais je me contente de donner mon avis sur des marques que je connais bien, que je vends, dont j'ai des retours constructifs de mes clients, dans le but aussi de pouvoir si possible éclairer de futurs guitaristes qui se posent des questions sur ces marques. Je ne post jamais et donc ne fais jamais de pub avec ma signature sur les sujet qui sortent de mes connaissances ou de marques que je ne connais pas, ou que je n'aime pas. Je n'ai jamais cherché à innonder le forum de ma signature.

Bonne journée camarades guitaristes
Philippe
Saint-Herblain (44)
Invité
  • Invité
Je suis d'accord sur tout, et cela ne dérange à mon avis personne, sauf si c'est insistant et lourd.

Juste un point, il y a une réelle différence entre un site professionnel et une annonce d'occas dans les signatures.

Enfin j'espère que tu la vois sinon c'est inquiétant.
GuitareDiscount
Dark Bane a écrit :
Je suis d'accord sur tout, et cela ne dérange à mon avis personne, sauf si c'est insistant et lourd.

Juste un point, il y a une réelle différence entre un site professionnel et une annonce d'occas dans les signatures.

Enfin j'espère que tu la vois sinon c'est inquiétant.

Sur le principe, c'est de la pub pour vendre quelquechose, il y a une rubrique annonce pour cela, comme il y a des possibilités pour la pub des pros ... Pour mois il n'y a pas de problèmes, comme tu dis, il ne faut pas faire de la vente directe dans les post, normal

A+
Philippe
Saint-Herblain (44)
Invité
  • Invité
See you
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitareDiscount a écrit :
Bon admettons, mais en parlant signature, pourquoi mon site serai plus gênant que les signatures avec des annonces de vente ? Si je fais un post en disant venez acheter mes guitares, à pas cher etc etc, je suis d'accord. Mais je me contente de donner mon avis sur des marques que je connais bien, que je vends, dont j'ai des retours constructifs de mes clients, dans le but aussi de pouvoir si possible éclairer de futurs guitaristes qui se posent des questions sur ces marques. Je ne post jamais et donc ne fais jamais de pub avec ma signature sur les sujet qui sortent de mes connaissances ou de marques que je ne connais pas, ou que je n'aime pas. Je n'ai jamais cherché à innonder le forum de ma signature.

Bonne journée camarades guitaristes

Je comprend très bien que tu t'occupes de ton fond de commerce. Tu as du remarquer que j'ai viré un topic de destockage dans achat/vente. Que fais tu d'autre sur cet espace de discussion?

espace de discussion=> sensé le rester et ne pas être envahi par la pub, sinon...ben voilà quoi.

On peut mettre de la pub autour! voir avec les admins (ils dorlotent eux aussi leur fond d'commerce)

la signature.....on laisse? on enlève?

BLADE
Invité
  • Invité
skynet a écrit :

BLADE

Skynet fan de Wesley Snipes. Qui l'eut cru ?
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
LondonFuzz a écrit :
skynet a écrit :

BLADE

Meuh...pourquoi tu viens ici? tu joues pas de guitare?
Invité
  • Invité
skynet a écrit :
LondonFuzz a écrit :
skynet a écrit :

BLADE

Meuh...pourquoi tu viens ici? tu joues pas de guitare?

Jouer de la guitare c'est rétro.

Plus sérieusement je lorge sur les Texas Vintage. Même si le nom est extrêmement beauf. Mais j'adore ce coloris proposé sur le site.
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
une strat? télé? Fender? Blade?
skynet
  • skynet
    ModérateurModérateur
Joli

c'est beauf?

moi, c'est tout ce que j'ai comme photo:

On voit pas bien...

Je la trouve pas sur le net: je crois qu'on la fait plus.Elle a 2 doubles splitables en simples...corps violet...tête bois. Je l'ai depuis 1991 et elle est terrible!...super confort de jeu: elle joue toute seule!

En ce moment sur guitare électrique et Blade...