GuitareDiscount a écrit :
Bon admettons, mais en parlant signature, pourquoi mon site serai plus gênant que les signatures avec des annonces de vente ? Si je fais un post en disant venez acheter mes guitares, à pas cher etc etc, je suis d'accord. Mais je me contente de donner mon avis sur des marques que je connais bien, que je vends, dont j'ai des retours constructifs de mes clients, dans le but aussi de pouvoir si possible éclairer de futurs guitaristes qui se posent des questions sur ces marques. Je ne post jamais et donc ne fais jamais de pub avec ma signature sur les sujet qui sortent de mes connaissances ou de marques que je ne connais pas, ou que je n'aime pas. Je n'ai jamais cherché à innonder le forum de ma signature.
Bonne journée camarades guitaristes
Je comprend très bien que tu t'occupes de ton fond de commerce. Tu as du remarquer que j'ai viré un topic de destockage dans achat/vente. Que fais tu d'autre sur cet espace de discussion?
espace de discussion=> sensé le rester et ne pas être envahi par la pub, sinon...ben voilà quoi.
On peut mettre de la pub autour! voir avec les admins (ils dorlotent eux aussi leur fond d'commerce)
la signature.....on laisse? on enlève?
BLADE