Blade guitars

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitareDiscount
thevoodoo a écrit :
C'est une texas (strat), sur le net le prix neuf est de 600€ notamment sur guitare-discount...lol

Donc une TE3

Je ne pensais que l'on puisse vendre à la sauvage directe sur le forum ... Bon perso je m'en foue, mais c'est trop drôle comme tu attaques bille en tête ...

Bonne chance
Philippe
Saint-Herblain (44)
thevoodoo
Pour moi, je fais du bien autour de moi, j'offre la chance à un forumeur d'acheter une TE3 à l'arrache, c'est comme ça qu'on fait les meilleures affaires, j'ai la flemme de la mettre sur ebay.

lol prennez pas au serieux tout ce que je dis, par contre la vente est très serieuse!!
GuitareDiscount
thevoodoo a écrit :
Pour moi, je fais du bien autour de moi, j'offre la chance à un forumeur d'acheter une TE3 à l'arrache, c'est comme ça qu'on fait les meilleures affaires, j'ai la flemme de la mettre sur ebay.

lol prennez pas au serieux tout ce que je dis, par contre la vente est très serieuse!!

Elle ne te plait pas la TE3 ? Quelle couleur ?
Philippe
Saint-Herblain (44)
thevoodoo
J'ai déjà des strats donc c'est juste pour la vendre, je l'ai acheté à un commerçant en liquidation.
Invité
  • Invité
T'iras loin dans la vie toi.
GuitareDiscount
Dark Bane a écrit :
T'iras loin dans la vie toi.

Philippe
Saint-Herblain (44)
thevoodoo
Merci!

Allez guitare blade à vendre! pas cher!
Invité
  • Invité
Y'a une section achat/vente pour ça. Merci.
RHCPmusic
BLADE :

J’aime cette marque, mais J’ai lu sur le forum qu’on ne trouvais plus Blade sur internet.
je viens donc vous montrer que moi j’ai réussi à trouver la marque sur le net et même les nouveaux modèles Custom shop de Blade :

Voici quelques images :

Texas 57 MC

Delta BCT 52

Pas mal non ?
RHCP pour Red Hot Chili Peppers !
Maxxtro
RHCPmusic a écrit :
J’ai lu sur le forum qu’on ne trouvais plus Blade sur internet.
Ah bon ?
RHCPmusic
tristan klein a écrit :
c'est dommage, qu'on les voit plus, parce que leur nouveaux modeles sont top [...]voilà...petite pub pour eux,vu que c'est vrai ,ils en font plus...

C'est ce que j'avais compris, après j'ai peut être mal compris la phrase !

Ça reste de la bombe !
GuitareDiscount
RHCPmusic a écrit :
tristan klein a écrit :
c'est dommage, qu'on les voit plus, parce que leur nouveaux modeles sont top [...]voilà...petite pub pour eux,vu que c'est vrai ,ils en font plus...

C'est ce que j'avais compris, après j'ai peut être mal compris la phrase !

Ça reste de la bombe !

C'est clair, le VSCIII ça déchire !
Philippe
Saint-Herblain (44)
RHCPmusic
j'ai trouvé d'autres guitares !

Celle là c'est le rêve !

Blade Durango Custom

Blade durango California Custom

Elle sont belles non ? (belles et parfaites :p)
[/b]
GuitareDiscount
RHCPmusic a écrit :
j'ai trouvé d'autres guitares !

Celle là c'est le rêve !

Blade Durango Custom

Blade durango California Custom

Elle sont belles non ? (belles et parfaites :p)
[/b]

Ah Oui ! Quand tu veux ...
Philippe
Saint-Herblain (44)
Colonel Blues
Bon, RHCP, t'es gentil… je pense que tout le monde a compris que tu étais plus ou moins revendeur, alors si tu veux faire du bizness ici, tu t'offres un encart pub et tu arrêtes de flooder la plupart des topics avec tes jolies photos, ok ?
Sans rancune et bon biz à toi !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Blade...