Blade guitars

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est clair que c'est une bonne affaire ! ! !
GuitareDiscount
Une p'tite question de goût :
Les Tele, vous les préférez classique ou avec hardware doré ?

ou

Philippe
Philippe
Saint-Herblain (44)
Maxxtro
Classique pour moi. C'est pour ça que je préfère la RH2 à la RH4 au niveau esthétique
GuitareDiscount
Maxxtro a écrit :
Classique pour moi. C'est pour ça que je préfère la RH2 à la RH4 au niveau esthétique

Oui, perso j'aime bien le côté kitch de certaines guitares, ça rappelle les années les plus délirantes au niveau musical, je trouve ça rafraichissant ... bon j'arrête, je commence à vieuconiser

A+
Philippe
Saint-Herblain (44)
Invité
  • Invité
Bah ça dépend de la cohérence du reste. Là en l'occurence, en honey sunburst, le doré rend super bien. Elle est belle cette Delta
GuitareDiscount
Dark Bane a écrit :
Bah ça dépend de la cohérence du reste. Là en l'occurence, en honey sunburst, le doré rend super bien. Elle est belle cette Delta

Et en Tobacco Sunburst :

Non ?
Philippe
Saint-Herblain (44)
Invité
  • Invité
Euh, là non, classique pour moi.
Maxxtro
Autant la couleur de la Classic Honey est belle, mais les hardware doré c'est éliminatoire
Invité
  • Invité
Bon moi je ne suis pas objectif, ma texas deluxe este de cette couleur, donc hardware doré...

C'est joli et ça fout une bonne ambiance en répèt, ça fait rire les autres membres du groupe qui n'aiment pas
GuitareDiscount
Bon, faut reconnaitre qu'une bonne tele 2TS, dans sa boiboite, ça le fait :*

Du classique !
Philippe
Saint-Herblain (44)
thevoodoo
Vends une blade levinson standard pro 100% neuve emballée avec film protecteur de couleur blonde touche palissandre pour 480€. Prix imbattable, photos à la demande.
GuitareDiscount
thevoodoo a écrit :
Vends une blade levinson standard pro 100% neuve emballée avec film protecteur de couleur blonde touche palissandre pour 480€. Prix imbattable, photos à la demande.

Salut c'est quoi comme gamme, Texas, california, dleta .............
Philippe
Saint-Herblain (44)
thevoodoo
C'est une texas (strat), sur le net le prix neuf est de 600€ notamment sur guitare-discount...lol
thevoodoo
allez on hésite pas, c'est une super affaire!
GuitareDiscount
thevoodoo a écrit :
C'est une texas (strat), sur le net le prix neuf est de 600€ notamment sur guitare-discount...lol

Donc une TE3

Je ne pensais que l'on puisse vendre à la sauvage directe sur le forum ... Bon perso je m'en foue, mais c'est trop drôle comme tu attaques bille en tête ...

Bonne chance
Philippe
Saint-Herblain (44)

En ce moment sur guitare électrique et Blade...