Blade guitars

Forum Blade
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bilouteboy
Dark Bane a écrit :
Ah ok, c'est plus confortable dans ce sens, quand on achète une Blade d'occas. c'est la bonne affaire assurée.

bon ben finalement je la mets déjà en vente , car c'est pas trop ce que je recherche , je perds un peu de plumes au passage mais bon , j'aurais au moins essayé , donc pour les personnes intéressées , voici le lien vers mon annonce

https://www.guitariste.com/for(...)22016
Invité
  • Invité
? Tu cherches une guitare en P90 ou une bonne Telecaster... et tu achètes une RH6...

bilouteboy
Dark Bane a écrit :
? Tu cherches une guitare en P90 ou une bonne Telecaster... et tu achètes une RH6...

je ne suis plus à une contradiction guitaristique prêt.
Invité
  • Invité
est ce que quelqu'un aurait plus de renseignements sur la dayton et qui l'aurait essayé ????
GuitareDiscount
Bonjour,

Oui, essayé, testé avec des pros (groupe) à qui je fais essayer toutes mes guitares pendant leurs répètes .... C'est une très bonne guitare, look sympa, très beau son, très agréable à jouer. Elle est livrée en softcase comme toutes les BLADE maintenant. C'est une guitare originale et efficace, d'un excellent rapport qualité prix. Un choix très intéressant.

Philippe
Philippe
Saint-Herblain (44)
merci ! en tout cas le look me fait craquer
J'ai reçu ma blade
Rh2 Misty violet...

Un vrai bijou Super belle, super son un pur régal Je peux enfin jouer stairway to heaven et The wall sans rougir tout est parfait

Merci a GuitareDiscount Je l'ai acheté chez lui et j'ai eu euh disons plein de cadeau a cause d'un mini retard de 2 jours lol.( A cause de la poste...)

Bref Bon vendeur et bonne guitare merci encore de vos conseils
Invité
  • Invité
Hum, ça ne fait pas un peu too much l'enthousiasme pour GuitarDiscount là ?
Maxxtro
Que pensez vous de la Blade Texas Classic pour SRV Popa Chubby ?
Moins typé Fender ?
GuitareDiscount
Dark Bane a écrit :
Hum, ça ne fait pas un peu too much l'enthousiasme pour GuitarDiscount là ?

Ben il a le droit d'être content non? Il faut s'enthousiasmer que pour Woodbrass et Thomann ?

A+
Philippe
Saint-Herblain (44)
Invité
  • Invité
Pour SRV et Popa Chubby, ça le fait nickel. Mais pour être honnête pour les sons aussi racés, je prends ma strat.
Maxxtro
Merci pour ta réponse, mais pour trouver une bonne strat au prix de la Blade c'est pas gagné
GuitareDiscount
Maxxtro a écrit :
Merci pour ta réponse, mais pour trouver une bonne strat au prix de la Blade c'est pas gagné

C'est vrai, d'autant que la différence de prix ne se sent pas dutout à l'utilisation. En ce moment je fais tourner une Blader Delta T1 (type télé), dans des groupes en répétitions. Ce sont presque tous des fidèles de FENDER et GIBSON. Je peux vous garantir qu'ils sont tous Bluffés ! D'autant pour les type Strat, que tu peux avoir des manches touches Maple ....Fender reste Fender, mais selon les budgets Blade est une vraie alternative, sérieuse, ce n'est pas une sous mlarque comme Squier ou Epiphone ...
Philippe
Saint-Herblain (44)

En ce moment sur guitare électrique et Blade...