J'ai retrouvé le lien, c'est ici :
http://cgi.ebay.co.uk/RAT-HOTR(...)28538
Il y a un combo un peu plus cher...attention ici il n'y a que 5 watts.
Par contre il ne vends sur Ebay qu'en Angleterre, il faut directement négocier par mail, paiement par paypal si on est intéressé.
Le tarif à priori est celui que j'ai indiqué.(c'est ce que j'ai payé)
Je tiens son mail à la disposition de toute personne intéressée (mp) ou contactez le directement sur Ebay si vous avez un compte c'est ce que j'ai fait.
Je n'ai pas eu le temps de faire d'enregistrement pour l'instant. J'ai essayé avec un APN mais le son est à ch...
J'en ferais probablement ce week end, il faut installer le micro sortir le pc..c'est du boulot d'autant plus qu'avec toutes le configurations possibles il y a de quoi faire en démo.
Ceci dit plus les jours passent et après un changement de lampes, je suis très satisfait, les cleans sont vraiment jolis et les crunch excellents quand aux saturations elles sont excellentes dans le domaines du rock après il faudrait peut être des micros EMG ou une pédale pour avoir un son dans le registre du métal, mais on arrive à faire du Van Halen avec.
Déjà cet ampli à quelque chose de remarquable, un sustain incroyable, on plaque un accord on laisse tourner et ca ronronne pendant une minute.
A voir dans les videos ce week end.
Je ferais peut être une revue texte d'ici la fin de la semaine mais il y a beaucoup à dire et ca va tenir du roman.