Big Fucking Gibson (Les Paul BFG inside)

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
chrisdafrenchie
Est ce quelqu'un sait ce que donne le Burstbucker 3 avec un ajout de capot ?
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
Miul
  • Miul
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Miul
    le 17 Août 2008, 22:00
Heureux nouveau propio (celle de sushi_bar pour être précis )

Clair que ça change de mon epiphone Bon pour l'instant je joue encore moins bien qu'une huître, mais ça dépote grave quand même

En tout cas pour l'instant je suis plus que satisfait

(ah et encore merci à sushi d'ailleur si t'a l'occasion, remercie voir aussi le vendeur du magasin, j'en ai rarement vu de si sympa et serviable )
"Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles. "

-Oscar Wilde
sushi_bar
héhé mais de rien! Content que tu sois content!!!

Je pourrai réparer mon ampli comme ça

Si tu as un soucis ou si tu veux acheter qqch a mon avis c'est le meilleur magasin de suisse romande. Le mec est super cool! je lui dirai!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Evoman67
J'ai essayé la bfg silverburst,et un détail bizarre a retenu mon attention: la petite rainure située sur la table,à la jonction touche-échancrure,juste contre le P 90,vous avez déjà vu?c'est un peu inésthétique,je trouve...non?
"Rockin' in a free world"
Evoman67
Ah...c'est bizarre,si encore il y avait une réelle utilité à ça...
"Rockin' in a free world"
Milksnake
J'en ai commandé une, en couleur cherry

Au niveau du son et du confort de jeu j'ai adoré cette guitare ! Comme quoi pas toujours nécessaire de mettre 3000 € dans une Les Paul... Pas mal de modif's à venir pour qu'elle me convienne parfaitement quand même.
sushi_bar
c'est plus l'esprit BFG... dommage
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 24 Août 2008, 23:46
Milksnake a écrit :
J'en ai commandé une, en couleur cherry

Ajouté à ça :
- un cache truss rod (noir 3 plis),
- un contour de micro, noir,
- 4 potards (donc 3 à monter) comme ceux-ci : , j'y suis habitué, et ils sont jolis je trouve, en tout cas plus que ceux d'origine !
- un condensateur CORNELL DUBILLIER 0,047mF 300V NOS (papier huilé bien sûr), j'ai halluciné ce que ça changeait sur ma vieille Deluxe Goldtop, alors je change d'office.
- une plaque jack métallique, plus solide.
- Straplocks dunlop
- Et le détail, un capuchon crème pour le sélecteur de micros.

Et la (à mon goût) elle sera vraiment classe en plus de sonner !

Au niveau du son et du confort de jeu j'ai adoré cette guitare ! Comme quoi pas toujours nécessaire de mettre 3000 € dans une Les Paul... Celle ci va pas mal servir je sens !

Désolé pour le HS.
Tu dis que tu n'en as besoin que de trois, c'est bien un tone qu'il va te rester sur les bras? Si oui, je peux éventuellement t'en débarrasser
Dis moi si ça t'intéresse! (tu es d'où par contre??)
Bêêêh
Milksnake
Salut, Je suis à Lyon. Mais je préfère garder le dernier potard, sachant que ça ne se détaille pas à la commande, je ne voudrais pas à avoir à recommander les 4 en cas de problème. Vu que j'en ai d'autres en morceaux, ça pourra faire volume ou tone de remplacement en intervertissant le dessus du potard argenté qui peut se décoller et se changer. C'est arrivé avec mon autre Les Paul.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Août 2008, 09:06
Oh allez quoi, il me faut un tone j'ai pété le miens

Sinon, tampis ^^

Soit dit en passant, très jolie la BFG "Custom" !
Bêêêh
Milksnake
A propos de potards, j'ai un peu peur, c'est des potards à vis qu'il y a d'origine, ou le standard gibson avec des cannelures ? Parce que sur les photos (jolies soit dit en passant) plus haut on voit des vis de blocage sur le côté alors que sur les potards en bois il ne me semble pas qu'il y en ait
moonwalker
Mu. a écrit :
Oh allez quoi, il me faut un tone j'ai pété le miens

Sinon, tampis ^^

Au cas où, j'avais acheté les miens chez C77 (pour ma Gibson Flying V), ils allaient nikel et ils sont bon marché

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...